A la recherche d'un script de forum

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

A la recherche d'un script de forum

Message le Mar Sep 18, 2007 19:07

Bonjour,

je souhaite avoir quelques avis et retour sur différents script PHP de forum.

J'ai donc un site, et je souhaite y ajouter un forum, avec quelques fonctionnalités précises, comme la possibilité de l'intégrer parfaitement au design de mon site.

C'est tout bête mais je n'ai pas pu le faire avec PHPBB par exemple, impossible d'y intégrer du PHP dans le template.

J'aimerai aussi un forum ou la configuration de la gestion des membres est assez poussez, afin que l'on puisse désactiver le champs "site perso" dans l'espace des membres, ceci afin d'éviter d'avoir des inscriptions de membres, uniquement réalisées dans le but d'avoir un BL supplémentaire. (ceux qui est assez fréquent, et souvent vers des sites peu correct)

Voila si vous avez déjà mis en place ce genre de fonctionnalité sur votre forum, juste m'indiquez le nom de celui ci.
Merci de vos retours.
Bonne journée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).