[script] Recherche script d'échange de clics
1 message
• Page 1 sur 1
- butloch
- Nouveau WRInaute

[script] Recherche script d'échange de clics
Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement à la recherche d'un script d'échanges de clics qui fonctionnerait de la manière suivante:
chaque utilisateur est également annonceur et propose un lien vers son site, il est créditer de 1pt quand il va voir un site d'un autre partenaire et il peut créditer son site avec ce point la pour que quelqu'un s'y rende à son tour
J'ai essayer de bidouiller en me basant sur des scripts de gestion de pubs parce que dans le principe c'est a peut prêt pareil, sauf que l'annonceur ne paie pas pour mettre son site, il doit juste cliquer sur d'autres
mais je me suis bien rendu compte que mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées
Donc si quelqu'un à connaissance d'un script qui fonctionnerait comme décrit, ou même d'un autre outil qui permettrait de se rapprocher de ce fonctionnement je suis preneur!
Bonne journée à vous
Je suis actuellement à la recherche d'un script d'échanges de clics qui fonctionnerait de la manière suivante:
chaque utilisateur est également annonceur et propose un lien vers son site, il est créditer de 1pt quand il va voir un site d'un autre partenaire et il peut créditer son site avec ce point la pour que quelqu'un s'y rende à son tour
J'ai essayer de bidouiller en me basant sur des scripts de gestion de pubs parce que dans le principe c'est a peut prêt pareil, sauf que l'annonceur ne paie pas pour mettre son site, il doit juste cliquer sur d'autres
mais je me suis bien rendu compte que mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées
Donc si quelqu'un à connaissance d'un script qui fonctionnerait comme décrit, ou même d'un autre outil qui permettrait de se rapprocher de ce fonctionnement je suis preneur!
Bonne journée à vous
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [script] Recherche script d'échange de clics
- Script de clics automatique
- Script redirection après clics
- Tracker les clics Adsense - script
- un Script contre les clics invalid
- script pour detecter les clics
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Script pour bloquer les clics frauduleux
- Script cgi-bin pour compter les clics ?
- script pour un tps d'attente entre deux clics ?
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Picasa Web Albums en français
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Google Desktop pour Mac OS X
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores