Recherche script de communiqué de presse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche script de communiqué de presse

Message le Sam Aoû 02, 2008 23:35

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je regarde un peu ce qui se fait coté script de communiqué de presse mais je ne trouve rien de téléchargeable sur google,

en fait je recherche précisément une sorte de plugin comme on peut voir sur sitebuzz.fr par exemple, il s'agit d'un script de blog wordpress couplé avec une modification/plugin pour en faire un site parfait pour les communiqué de presse, si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie de ma recherche de ce script ou bien si ce n'est pas un plugin disponible n'hésitez pas a me contacter pour me proposer un devis de ce genre de script ce serait sympa

merci par avance

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Recherche script de communiqué de presse

Message le Sam Aoû 02, 2008 23:43

loop023 a écrit:couplé avec une modification/plugin pour en faire un site parfait pour les communiqué de presse

Moi je vois juste un WordPress, rien de plus ;)

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 03, 2008 1:19

oui mais essaie de t'inscrire tu y verra un panel rédaction simplifier pour les contributeurs désire d'envoyer un communiqué de presse et je trouve ça super pratique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).