Recherche script calendrier
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche script calendrier
Bonjour à tous,
Je recherche un script de calendrier dans lequel on peut inscrire des évènements. J'aurai aimé que le script possède un mini calendrier que l'on peut mettre sur toutes les pages du site.
Je viens de tester Extcalendar que je trouve très abouti sauf sur un point : j'ai un mal fou à l'intégrer dans le nouveau design de mon site que j'"essaie" de faire en xhtml, et malheureusement ce script n'esst pas compatible xhtml.
Donc si vous connaissez un bon calendrier avec mini-cal et ajout d'évènement compatible xhtml, faites-moi signe
Merci d'avance.
PS : j'ai vu qu'il y avait aussi Webcalendar, mais je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un mini calendrier, donc si quelqu'un connait, je suis preneur.
Je recherche un script de calendrier dans lequel on peut inscrire des évènements. J'aurai aimé que le script possède un mini calendrier que l'on peut mettre sur toutes les pages du site.
Je viens de tester Extcalendar que je trouve très abouti sauf sur un point : j'ai un mal fou à l'intégrer dans le nouveau design de mon site que j'"essaie" de faire en xhtml, et malheureusement ce script n'esst pas compatible xhtml.
Donc si vous connaissez un bon calendrier avec mini-cal et ajout d'évènement compatible xhtml, faites-moi signe
Merci d'avance.
PS : j'ai vu qu'il y avait aussi Webcalendar, mais je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un mini calendrier, donc si quelqu'un connait, je suis preneur.
Bon, j'ai décider d'essayer WebCalendar, et je verrai bien ce que ça donne.
Je crois avoir vu sur le forum de sourceforge que l'on pouvait afficher un mini calendrier d'un mois. En plus, il parait plus convenir pour les standards web.
Enfin, si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis toujours preneur.
A suivre...
Je crois avoir vu sur le forum de sourceforge que l'on pouvait afficher un mini calendrier d'un mois. En plus, il parait plus convenir pour les standards web.
Enfin, si quelqu'un a un avis sur le sujet je suis toujours preneur.
A suivre...
Bon bin voilà, je suis à peu près arrivé à faire ce que je voulais avec Webcalendar. Et en plus, ça respect les standards du web, c'est magique...
Malheureusement, je n'ai actuellement qu'un PC avec IE 6 (et je n'ai pas trop le droit d'installer des trucs dessus, car il est situé à mon boulot) et j'aurai bien aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, niveau navigation, design, etc... et surtout, si avec d'autres navigateurs ça passent !!!
L'adresse : -http://www.usj86.com/USJ86v3/calendrier/month.php
Merci d'avance à tous
Malheureusement, je n'ai actuellement qu'un PC avec IE 6 (et je n'ai pas trop le droit d'installer des trucs dessus, car il est situé à mon boulot) et j'aurai bien aimé que vous me disiez ce que vous en pensez, niveau navigation, design, etc... et surtout, si avec d'autres navigateurs ça passent !!!
L'adresse : -http://www.usj86.com/USJ86v3/calendrier/month.php
Merci d'avance à tous
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google Calendar API
- Google va déménager
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Code Jam 2003
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).