Recherche de script annuaire
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche de script annuaire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon script annuaire à double entrées.
Je m'explique.
Mon annuaire actuel est basé à la fois sur une liste de pays et sur une liste de rubriques pour ces pays.
Tous les scripts que j'ai recherchés et trouvés ne font apparaître qu'une seule et unique gestion des catégories.
Ayant plus de 200 pays et plus d'une centaine de rubriques qui s'y rattachent, je me vois mal créer 20.000 entrées dans l'annuaire
Si quelqu'un connaît un script à doubles entrées, je suis preneur
Merci
Je suis à la recherche d'un bon script annuaire à double entrées.
Je m'explique.
Mon annuaire actuel est basé à la fois sur une liste de pays et sur une liste de rubriques pour ces pays.
Tous les scripts que j'ai recherchés et trouvés ne font apparaître qu'une seule et unique gestion des catégories.
Ayant plus de 200 pays et plus d'une centaine de rubriques qui s'y rattachent, je me vois mal créer 20.000 entrées dans l'annuaire
Si quelqu'un connaît un script à doubles entrées, je suis preneur
Merci
- christophebe
- WRInaute impliqué

J'ai pas de réponse à ta question mais tu trouveras à l'adresse http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_a ... index.html une série de script d'annuaire.
Tu peux aussi le développer toi même avec une peu de php et mysql, c'est pas très compliqué à apprendre.
Tu peux aussi le développer toi même avec une peu de php et mysql, c'est pas très compliqué à apprendre.
christophebe a écrit:J'ai pas de réponse à ta question
Merci pour ta réponse
christophebe a écrit: mais tu trouveras à l'adresse http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_a ... index.html une série de script d'annuaire.
alainp a écrit:Tous les scripts que j'ai recherchés et trouvés
Ma demande pour un script à double entrées est donc toujours d'actualité
Merci par avance
Ayant plus de 200 pays et plus d'une centaine de rubriques qui s'y rattachent, je me vois mal créer 20.000 entrées dans l'annuaire.
Ce n'est pas si long :
- Tu créais ta liste de catégorie pays et ta liste de sous catégorie pour ton premier pays.
- Puis tu exporte ta table SQL de catégorie en récuperant que les sous-rubriques.
- Tu fais un rechercher remplacer de l'id du pays pour chaque pays (100 fois, 5 secondes par manip cela te prends moins de 10min).
- Tu réimportes ton SQL.
Merci xescorp
Le problème n'est pas réellement dans le remplissage des tables mais dans la structure de l'annuaire
Si je définis 100 rubriques pour chacune des 200 catégories principales celà représente 20.000 choix possibles pour le visiteur qui veut soumettre son lien de site
Il faut donc que je trouve un annuaire avec une structure à double catégorie possible. L'annuaire Indexu ( http://www.nicecoder.com/ ) le fait mais il n'y a pas de version française
Le problème n'est pas réellement dans le remplissage des tables mais dans la structure de l'annuaire
Si je définis 100 rubriques pour chacune des 200 catégories principales celà représente 20.000 choix possibles pour le visiteur qui veut soumettre son lien de site
Il faut donc que je trouve un annuaire avec une structure à double catégorie possible. L'annuaire Indexu ( http://www.nicecoder.com/ ) le fait mais il n'y a pas de version française
Si ce n'est que ca, au niveau de la selection de la catégorie, tu créais un champ select "cat pays" puis en fonction du choix tu met un champ select "sous-cat" (il y a déjà des annuaires qui se présente comme ca).
En fait, je ne vois pas forcément l'intéret d'une structure à double catégorie à moins qu'un même site puisse se trouver dans 2 catégories.
Bon sinon je ne peux pas aller sur ton annuaire levoyageur, il me met "IP interdite pour abus." Je n'ai jamais été dessus. mdr
En fait, je ne vois pas forcément l'intéret d'une structure à double catégorie à moins qu'un même site puisse se trouver dans 2 catégories.
Bon sinon je ne peux pas aller sur ton annuaire levoyageur, il me met "IP interdite pour abus." Je n'ai jamais été dessus. mdr
Bon j'ai réussi à voir, mais au bout de quelques clics me voilà rebloqué, cela merdre grave
Vu que tu n'as pas 1 même site pouvant être dans 2 catégories, il n'y a pas de raison que ce que je proposais ne fonctionne pas.
Lors de l'ajout de lien tu proposes d'abord une liste déroulante de catégorie Pays puis une fois le pays choisi tu proposes une liste de sous-catégories.
Pour moi une logique de double entrée peut être intéressante par exemple quand tu vends des produits ou tu veux que cela soit classé par Type (chaussures, t-shirt..) et en même temps par marque (nike..).
Mais dans ton cas tu as plus de souplesse à avoir des sous-catégories.
Car as-ton vraiment les mêmes problématiques quand on souhaite voyager en tant que Francais en France ? en Europe ? dans un pays francophone en Afrique ? qu'un pays pauvres asiatique ? ou qu'un pays riches (USA, Australie, NZ...)? ...
Vu que tu n'as pas 1 même site pouvant être dans 2 catégories, il n'y a pas de raison que ce que je proposais ne fonctionne pas.
Lors de l'ajout de lien tu proposes d'abord une liste déroulante de catégorie Pays puis une fois le pays choisi tu proposes une liste de sous-catégories.
Pour moi une logique de double entrée peut être intéressante par exemple quand tu vends des produits ou tu veux que cela soit classé par Type (chaussures, t-shirt..) et en même temps par marque (nike..).
Mais dans ton cas tu as plus de souplesse à avoir des sous-catégories.
Car as-ton vraiment les mêmes problématiques quand on souhaite voyager en tant que Francais en France ? en Europe ? dans un pays francophone en Afrique ? qu'un pays pauvres asiatique ? ou qu'un pays riches (USA, Australie, NZ...)? ...
Bonjour xescorp
Cette idée d'un second champ me plait bien. J'étais resté bloqué sur ce que je voyais dans la plupart des scripts proposés à savoir que toutes les catégories n'apparaissent que dans un seul champ déroulant.
Dans ce dernier cas et pour mon site celà aurait produit une liste interminable de catégories
Mon seul problème désormais, le mettre en place
Merci pour l'idée
xescorp a écrit:Lors de l'ajout de lien tu proposes d'abord une liste déroulante de catégorie Pays puis une fois le pays choisi tu proposes une liste de sous-catégories.
Cette idée d'un second champ me plait bien. J'étais resté bloqué sur ce que je voyais dans la plupart des scripts proposés à savoir que toutes les catégories n'apparaissent que dans un seul champ déroulant.
Dans ce dernier cas et pour mon site celà aurait produit une liste interminable de catégories
Mon seul problème désormais, le mettre en place
Merci pour l'idée
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Picasa Web Albums en français
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Recherche script annuaire...
- Recherche annuaire (script)
- recherche script Referencement automatique annuaire
- Recherche : Script annuaire pour des etablissements
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- Recherche script
- Recherche un script
- Script Annuaire
- Recherche script ...
- Annuaire de recherche... moteur de recherche ???
- Script moteur de recherche
- Recherche script d'opinions
- Newsletter, recherche de script
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).