Recherche : Script annuaire pour des etablissements
7 messages
• Page 1 sur 1
-

h4ni - WRInaute occasionnel

Recherche : Script annuaire pour des etablissements
Bonjour
je cherche un script d'annuaire qui me permettra de classer des établissements par leur nom + adresse + ville + téléphone + secteurs d'activités + ..., je cherche depuis ce mat, mais tout c que j'ai trouvé ce sont des annuaires de sites
Merci de me repondre
je cherche un script d'annuaire qui me permettra de classer des établissements par leur nom + adresse + ville + téléphone + secteurs d'activités + ..., je cherche depuis ce mat, mais tout c que j'ai trouvé ce sont des annuaires de sites
Merci de me repondre
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
il te faut
PhpEasyData Script Annuaire PHP/Mysql Professionnel & Gestion de contenu et données dynamiques
www.phpeasydata.com/
mais il y a des chances qu'il faille mettre les mains dans le cambouis : tu veux quelque chose de personnalisé
il te faut
PhpEasyData Script Annuaire PHP/Mysql Professionnel & Gestion de contenu et données dynamiques
www.phpeasydata.com/
mais il y a des chances qu'il faille mettre les mains dans le cambouis : tu veux quelque chose de personnalisé
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour trier les sites des établissement, suffit de partir d'un script d'annuaire (de sites) et de rajouter les champs qu'il te faut : la ville, le téléphone, ...
Si c'est juste pour afficher une liste à l'écran avec des tris, une table dans une bdd et un formulaire de recherche, ça doit pas être bien compliqué à faire.
Si c'est juste pour afficher une liste à l'écran avec des tris, une table dans une bdd et un formulaire de recherche, ça doit pas être bien compliqué à faire.
-

Hoho - WRInaute impliqué

D'après ce que tu demandes, le script que Thierry t'as proposé est idéale.
Il n y a pas de script tout fais déjà prêt pour ce genre d'utilisation.
PhpEasyData Script Annuaire PHP/Mysql Professionnel + tu le travailles à ta manière et tu obtiens ce que tu veux.
Il n y a pas de script tout fais déjà prêt pour ce genre d'utilisation.
PhpEasyData Script Annuaire PHP/Mysql Professionnel + tu le travailles à ta manière et tu obtiens ce que tu veux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de script annuaire
- Recherche script annuaire...
- Recherche annuaire (script)
- recherche script Referencement automatique annuaire
- [Recherche script php] Un annuaire de flux RSS
- [script] Recherche script d'échange de clics
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- Nouvel annuaire recherche partenariat annuaire ou CP
- annuaire recherche partenaire annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).