Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 12, 2008 16:30

A l'heure actuelle, ce n'est possible qu'en passant par la base de données, pas très pratique :)

Mais pour la prochaine version, oui c'est possible, l'admin sera très libre de faire ce que bon lui semble.
Beaucoup d'utilisateurs m'ont demander de pouvoir ajouter des sites sans aucune restriction en passant par l'administration.
Donc j'ai mis ça en place et tu pourras faire ce que tu demandes oui :)

Oui je fais en sorte que les mises à jours soient possible, sinon ce serait très embêtant pour les utilisateurs actuels :)

A la limite les utilisateurs doient remodifier un peu leur template mais ce n'est pas très long et heureusement sinon ils seraient pas content, vilain Arf :lol:

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 12, 2008 16:54

Dans combien de jours la prochaine version? :-)

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 12, 2008 18:34

Tout de suite dans combien de jours :lol:

Elle est en RC1, donc en phase de test par moi et un ami. ^^
C'est toujours plus facile à 2.
En même temps je réfléchis à l'ajout de fonction supplémentaire compris dans la release ou en tuto.

J'espère en fin de semaine, si tout va bien mais en mai c'est sûre :)

L'avantage de cette version, sera des corrections de nombreux petits bugs toujours ennuyants.
L'admin pourra ajouter des sites sans contraintes, juste un confirm en javascript pour prévenir, on ne sait jamais.

Une gestion des mails très poussé et plein d'autres choses utiles et totalement configurable :)

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 12, 2008 19:55

Tant mieux, c'est toujours trop long quand on attend une nouvelle version, ça doit te faire pareil à toi pour les autres logiciels, mais là tu es du côté du développement donc n'aime pas forcément qu'on te demande de longue quand, quand, une date. Mais en fait c'est pour avoir une idée, même si on sait que très souvent la date est repoussée, mais au moins on reste pas dans l'inconnu total tant que la date n'est pas dépassée.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 12, 2008 20:29

Oui je suis pareil :)
Je ne peux pas donner de date exact car la version n'est pas finalisé.

Il y a eu les premiers tests avec les retours de bugs à corriger.

Viendra la seconde avec j'espère aucun bug :)

Je peu donner une date exact, uniquement quand le zip est ready :) et que j'ai créé les fichiers necessaire à la mise à jour.

Mais bon approximativement, c'est ça normalement, fin de semaine avec j'espère aucun bug oublié et surtout que toutes les nouveautés plaisent :)

hernalex
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 14, 2008 1:24

ça à l'air sympa ce que tu fait > bravo !
Je cherche à le mettre en plus d'un forum (phpbb) cela ne pose pas de probleme ?
Car j'ai un mode url rewriting...

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 31, 2008 11:52

Non ça ne pose aucun problème.
Je l'ai moi même installé avec un forum phpbb à côté et pas de problème :D

hernalex
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 31, 2008 12:15

ok merci, j'avais vu mais comme je n'ai qu'une seul base...
J'imagine qu'il y a un préfixe pour les tables.

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 31, 2008 12:35

Oui il a un préfixe, comme ça pas de problème :)
Pour l'url rewriting, si tu as des problèmes, tu peux tjrs demander sur mon forum, je toruve tjrs une solution mais c'est jamais très complex :)

Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.