Recherche script affichage word
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche script affichage word
Salut à tous et meilleurs voeux
Bon voila j'aimerai bien pouvoir generer des pages dynamiques avec le contenu d'un document word qui sera uploadé via un autre script.
Seulement je ne sais pas comment y arriver, apparement il faut que word soit installé sur le serveur mais je suis chez un hebergeur mutualisé qui n'offre pas ce genre de prestation et j'ai pas envie de l'heberger chez moi lol (mon salon à déjà tendance à ressembler à un datacenter lol ).
Merci d'avance.
Bon voila j'aimerai bien pouvoir generer des pages dynamiques avec le contenu d'un document word qui sera uploadé via un autre script.
Seulement je ne sais pas comment y arriver, apparement il faut que word soit installé sur le serveur mais je suis chez un hebergeur mutualisé qui n'offre pas ce genre de prestation et j'ai pas envie de l'heberger chez moi lol (mon salon à déjà tendance à ressembler à un datacenter lol ).
Merci d'avance.
Je te conseille de faire une recherche chez gg " editeur WYSIWYG " ou " editeur WYSIWYG script php" et aussi rechercher dans les sites de scripts php, et il y a conceptRTE c'est un script assez simple, voilà à part en php je ne sais pas trop comment tu peux faire. En tout cas bon courage, ce n'est pas mince affaire de trouver ça, je parle en connaissance de cause !
Concept Rte
Concept RTE me parait pas mal.
Mais il faut proceder à un copier-coller de word ou excel vers l'editeur.
cela ne génère donc pas les pages à partir de word automatiquement.
Mais en tout cas c'est aboutit et fonctionnel merci bcp pour ce lien.
Si tu as un idée pour pouvoir générer la page à partir d'un doc word sur le serveur avec cet éditeur n'hésite pas.
Mais il faut proceder à un copier-coller de word ou excel vers l'editeur.
cela ne génère donc pas les pages à partir de word automatiquement.
Mais en tout cas c'est aboutit et fonctionnel merci bcp pour ce lien.
Si tu as un idée pour pouvoir générer la page à partir d'un doc word sur le serveur avec cet éditeur n'hésite pas.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ch script affichage pr
- Script affichage PageRank
- affichage d un script php
- Script : affichage aléatoire de bannieres
- Script pour affichage du PR sous FREE
- Script PHP affichage CheckSum Google
- Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense
- Script PHP : affichage la langue en fonction du navigateur
- Probleme affichage entre IE et Mozilla pour un script adsen
- script affichage image lors survol d'un lien
- Affichage des label de recherche
- recherche google et affichage de menu ...
- Affichage AdSense selon la recherche...
- recherche script pour un moteur de recherche
- Recherche google et affichage de l'alexa rank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).