Recherche régie publicitaire
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
TATOINE a écrit:cpm : coup pour mille pages vues avec publicité. Un seul affichage est comptabilisé par ordinateur, par annonceur et par tranche de 24 heures.
euh non... là tu parles de capping 1... le CPM n'inclue pas obligatoirement le capping et surement pas à 1... généralement le capping est sur 3-4 ou 5 ... soit 5 pages vues par visiteur unique... et pas 1
bcp + intéressant... mais bien sur il faut des campagnes qui payent... j'ai une régie depuis 2000... d'abord Axidium et maintenant Real Media. Je n'ai pas eu à m'en plaindre. Par contre le portefeuilles de sites en régie est très limité... il n'y a rien d'automatiser... c'est du vrai contact client 
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

mais bien sur il faut des campagnes qui payent... j'ai une régie depuis 2000
Alors tu saurais peut-être nous aiguiller sur les tarifs au CPM généralement pratiqués...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Oui je serai trés interressé par cette info ....
usa-decouverte a écrit:mais bien sur il faut des campagnes qui payent... j'ai une régie depuis 2000
Alors tu saurais peut-être nous aiguiller sur les tarifs au CPM généralement pratiqués...
euh z'avez pas lire ? c écrit au dessus
- www.meilleurduweb.com
- Nouveau WRInaute
campagnes publicitaires sur le Meilleur du Web
Slt à toute la communauté wri,
Je vous propose d’afficher votre bannière publicitaire (format 468*60) en exclusivité dans la catégorie de votre choix sur le Meilleur du Web.
Voici les statitiques du site :
- Environ 7 000 visiteurs uniques par jour (Données Xiti)
- Environ 30 000 pages vues par jour (Données Xiti)
- 123357 sites enregistrés dans l'annuaire
Pour en savoir plus sur nos campagnes publicitaires :
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubri ... ercampagne
A+
Je vous propose d’afficher votre bannière publicitaire (format 468*60) en exclusivité dans la catégorie de votre choix sur le Meilleur du Web.
A+
Re: campagnes publicitaires sur le Meilleur du Web
www.meilleurduweb.com a écrit:Slt à toute la communauté wri,
A+
1. ca n'a rien à voir avec le post d'origine
2. j'ai toujours aimé les trucs du genre 1,80 pour la journée... ca veut dire que les 7000 visiteurs vont voir ma bannière ? bizarrement je crois que non
Ma foi afficher des bannière publicitaire sur ce genre de site ne sert à rien car seul des personnes venant y inscrire leurs propres site sont intéréssé, et ils ne sont que de passage.
Donne nous le nombre de visiteurs journaliers avec le temps passé en moyenne sur chaque page.
De plus tu as un peu pourri le post d'origine, car il ne s'agit nullement d'une régie d'affiliation.
Attention je ne critique pas ton site en lui même, certains de mes sites y apparaissant depuis un moment déjà.
Donne nous le nombre de visiteurs journaliers avec le temps passé en moyenne sur chaque page.
De plus tu as un peu pourri le post d'origine, car il ne s'agit nullement d'une régie d'affiliation.
Attention je ne critique pas ton site en lui même, certains de mes sites y apparaissant depuis un moment déjà.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Recherche régie publicitaire agroalimentaire
- Recherche regie publicitaire dans le domaine du sport
- Demande d'avis + Recherche 2 Béta-Testers Régie Publicitaire
- Regie publicitaire
- Régie Publicitaire Paypal ?
- Association regie publicitaire
- Régie publicitaire thématique
- Régie publicitaire Moneybookers
- Regie publicitaire aléatoire
- Un bon régie publicitaire
- Nouvelle regie publicitaire?
- Tarifs régie publicitaire
- Régie publicitaire au CPM
- Regie publicitaire au pop et slid
- Régie publicitaire et jeux vidéos
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).