Recherche regie publicitaire dans le domaine du sport
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dani311
- WRInaute discret

Recherche regie publicitaire dans le domaine du sport
Bonjour,
Je suis webmaster de Transfert2Foot.com un site qui traite l'actualité du foot et du mercato.
Aujourd'hui je réaliser 20 000 vu /j pour 80k pap /j , Adsense est pour l'instant le système que j'utilise pour monétiser mon site + affiliation en direct Betclic.
Néanmoins je suis déçu , le domaine du foot ne paye pas chez Adsense ( moins de 1 $ le cpm ) et le choix au niveau de la pub est restreint ( les bookmakers ne sont pas légaux pour l'instants )
Je recherche des régies au CPM intéressant , si vous avez d'autres idées hésitez pas .
Merci par avance,
Daniel
Je suis webmaster de Transfert2Foot.com un site qui traite l'actualité du foot et du mercato.
Aujourd'hui je réaliser 20 000 vu /j pour 80k pap /j , Adsense est pour l'instant le système que j'utilise pour monétiser mon site + affiliation en direct Betclic.
Néanmoins je suis déçu , le domaine du foot ne paye pas chez Adsense ( moins de 1 $ le cpm ) et le choix au niveau de la pub est restreint ( les bookmakers ne sont pas légaux pour l'instants )
Je recherche des régies au CPM intéressant , si vous avez d'autres idées hésitez pas .
Merci par avance,
Daniel
- nikopol57
- WRInaute discret

va sur : http://www.24h00.com/
mais comme tu l'a constaté et je l'ai constaté également le foot c'est moyen en terme de revenus...
bonne chance
mais comme tu l'a constaté et je l'ai constaté également le foot c'est moyen en terme de revenus...
bonne chance
-

ecocentric - WRInaute accro

Pas mal de compagnes "sport" sur Netaffiliation.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche régie publicitaire
- Recherche régie publicitaire agroalimentaire
- Sous-domaine et régie publicitaire
- Recherche régie publicitaire de CPM pour le maghreb
- Demande d'avis + Recherche 2 Béta-Testers Régie Publicitaire
- [résolu] sous-domaine et affiliation (régie publicitaire)
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Conseil régie publicitaire
- Cherche régie publicitaire
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.