Recherche référencement site internet

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

morgan24
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche référencement site internet

Message le Mer Fév 03, 2010 17:18

Bonjour,

Je viens de finir mon site, j'ai essayé de le référencer moi même et j'ai un peu voir beaucoup de mal. Bon je n'y connais pas non plus grand chose !
[modéré OTP, hors charte WRI]

Une autre chose qui m'intrigue, on trouve mon site dans google si on tape le nom du site par contre il n'y a pas les www. qui apparaissent. Exemple : google affiche monsite.fr au lieu de http://www.monsite.fr
Comment puis régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et propositions

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recherche référencement site internet

Message le Jeu Fév 04, 2010 1:17

Il faut forcer en httaccess pour que le http:// renvoie vers le www et dans google webmaster tools vous pouvez définir la priorité pour le www.
J'ai vu que le site a été modéré. C'est dans quelle thématique?
Dernière édition par Firewave le Jeu Fév 04, 2010 1:32, édité 1 fois.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 04, 2010 1:25

Hoola si c'est du hors charte WRI ...
ça devait être de le bonne a mon avis ...

morgan24
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 09, 2010 11:40

Bonjour;
J'ai suivi vos conseils pour le .htaccess, le problème est que quand j'insère .httaccess à la racine du site, on ne peut plus acceder au site.
Avez vous un idée du probleme ?