Recherche publicité au clic ou pop up genre adsense...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Du trafic en masse venant de gars qui ont cliqué sur un pop-up sans avoir fait exprès parce que ça leur bouffe la moitié de l'écran, ça n'a rien de glorieux et je doute que ce soit intéressant commercialement.
Si tu as de l'argent à dépenser dans la pub, tu n'as qu'à lancer des campagnes sur les 3 grosses régies francophones et sur Adsense, ce sera déjà énorme.
Si tu as de l'argent à dépenser dans la pub, tu n'as qu'à lancer des campagnes sur les 3 grosses régies francophones et sur Adsense, ce sera déjà énorme.
charles68 a écrit:Qu importe je recherche du trafic en masse donc tout est bon !!!
Mais il est vrai que pour avoir du bon trafic il faut voir avec des sites du genre adsense !
Alors personne n a d adresses ?
Tu ne fais dans le détail. Je viens de passer voir ton site "Manga", et.....
[ Edité par herveG : on reste dans le sujet, on va prendre l´air, on se détend, et ca va aller mieux....Merci ]
Dernière édition par Fifrelin le Mer Mar 30, 2005 12:15, édité 3 fois.
Fifrelin !!! fais ce que tu as a faire !!!
Bref je recherche du trafic à acheter et je vois que c pas sur ce forum qu on pourra m aider !!! On prefere critiquer !
[ Edité par HerveG : en MP pour les Attaques/ripostes. merci]
Bref je recherche du trafic à acheter et je vois que c pas sur ce forum qu on pourra m aider !!! On prefere critiquer !
[ Edité par HerveG : en MP pour les Attaques/ripostes. merci]
Du trafic en masse venant de gars qui ont cliqué sur un pop-up sans avoir fait exprès parce que ça leur bouffe la moitié de l'écran, ça n'a rien de glorieux et je doute que ce soit intéressant commercialement.
En fait ça parrait fou mais les popups, commercialement parlant, ça marche super et c'est pas pour rien que les gros annonceurs genre Sncf ou Dell ont un peu de mal a arreter d'en faire...
Cela dit une bonne moitié est bloqué par les internautes maintenant je pense.... mais y'a encore l'autre moitié....
Tu peux peut etre demander sur les sites qui offre des hébergements gratuits et avec un sous domaine... mais avec une contrepartie pub, certains utilisent des popups et vendent d'énormes volumes (pas qualifié mais pas cher, ce que tu as l'air de chercher).
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Recherche annuaire liens en dur, du genre tres simple
- recherche d'email gratuit avec accès pop et smtp
- pop up cpxinetractive avec adsense ?
- Virer les Pop Up et Pop under
- Compte clic sur les résultats de recherche et sitemap
- Recherche contextuelle en javascript sur clic droit souris
- Faire une recherche en un clic d'URL sur phpBB
- Clic Adsense bizarre
- Adsense clic non comptabilisé ?
- adsense incitation au clic
- adsense et incitation au clic
- AdSense : Clic fantôme
- AdSense paie-t-il au clic ?
- pas beaucoup de clic AdSense
- [adsense] affichage au mille et clic ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).