Recherche Pub qui fait $

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vladdystopia
Nouveau WRInaute

Recherche Pub qui fait $

Message le Mer Juil 19, 2006 15:27

Bonjour ,

désolé , mais je n'ai pas trouver ou mettre se sujet donc je le post ici... :cry:

Voila , je recherche des site qui pourrai faire gagner des Euros via en mettant leur publicité sur notre site .

Je sait que sa existe mais je ne trouve pas .

(Du systeme , un clic = + ou - des Euros)

merci d'avance :oops:

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 15:37

AdSense ?

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 15:48

Tu as des régies d'affiliations avec des catalogues bien fournis :

http://www.benefsnet.com/site.htm

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 15:54

Tu peux jeter un oeil ici aussi:
-http://www.rentabilisez.com/

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 19, 2006 21:16

Il ne faut pas négliger le contact direct avec les annonceurs locaux si ton site a une audience locale ou liée à une région bien précise. D'expérience les bannières d'artisants/commerçants locaux peuvent générer des taux de clic vraiment très supérieurs aux valeurs moyennes des annonces régie (encore une fois ça dépend de la thématique du site). Tu peux le faire avec le service IPN (instant payment notification de Paypal). Je ne sais pas où en est Google avec son service de payement sécurisé... mais c'est une autre option pour gérer automatiquement la réservation de campagnes sur ses propres espaces pubs.

Rien ne t'empêche de mettre des annonces de régies lorsqu'il n'y a pas d'annonces locales actives :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).