Recherche programmeur pour une Webradio
5 messages
• Page 1 sur 1
- GUITO
- Nouveau WRInaute

Je cherche un PROGRAMMEUR pour ma RADIO INTERNET qui fonctionne avec 5 PLAYERS ( real player / winamp / windows media player / iTunes / Quick times . Tout est fin pret sauf que les Internautes n'arrivenr pas à écouter la Radio sur le NET . A cet effet , j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait , ou expliquez-moi comment s'y prendre pour y arriver
-

rog - WRInaute passionné

je ne pense pas être le seul membre de ce forum capable d'installer un server multimedia
il est impossible de savoir ce que ça va coûter (temps) sans connaitre ton cahier des charges
par contre en donnant une fourchette de budget possible, tu connaîtra vite le nombre de membres intéréssés à effectuer la prestation dont tu as besoin
rog
il est impossible de savoir ce que ça va coûter (temps) sans connaitre ton cahier des charges
par contre en donnant une fourchette de budget possible, tu connaîtra vite le nombre de membres intéréssés à effectuer la prestation dont tu as besoin
rog
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche un Programmeur
- recherche programmeur php partenariat projet musique enfant
- webradio
- question webradio
- webradio et droits d'auteur
- Lecteur flash pour webradio
- Annuairewebradio.fr - Référencement de votre radio ou webradio.
- Développement d'un Player pour webradio
- lire une webradio sur un site
- renseignements concernant une création webradio+serv. dédié
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).