Recherche programme achetant des liens avec page rank !

WRInaute discret
Bonjour je recherche un programme qui achete le placement de lien sur un index, tarifs selon page rank !!!
MErci d avance a+
 
WRInaute discret
charles68 a dit:
Bonjour je recherche un programme qui achete le placement de lien sur un index, tarifs selon page rank !!!
MErci d avance a+

Je ne pense pas que ce soit autorisé par Google, en tout cas ce n'est pas encouragé !
 
WRInaute passionné
papayou a dit:
Je ne pense pas que ce soit autorisé par Google, en tout cas ce n'est pas encouragé !

Ils ne peuvent quand même pas t'interdire de vendre des liens !

C'est ni plus, ni moins que de la pub, le pr n'étant qu'un des indicateurs.
 
WRInaute discret
;-) t as tout compris mr Pringle, j y suis a S&C et faut que je trouve le meme genre vu qu ils ont arretés !!!
j ai vu un truc seolinks vous connaissez ???
a+
 
Nouveau WRInaute
papayou a dit:
charles68 a dit:
Bonjour je recherche un programme qui achete le placement de lien sur un index, tarifs selon page rank !!!
MErci d avance a+

Je ne pense pas que ce soit autorisé par Google, en tout cas ce n'est pas encouragé !

à ton avis c'est quoi les liens en home de ce forum ? :lol: payant ou gratuit?
 
WRInaute impliqué
albert1960 a dit:
à ton avis c'est quoi les liens en home de ce forum ? :lol: payant ou gratuit?
Je ne sais pas si c’est une plaisanterie, ou si tu veux lancer un troll :twisted: , mais ayant un lien sur ce site depuis plus de 2 ans.. Et je peux te garantir que c’est TOTALEMENT gratuit…

Toutes les vérités sont bonnes à dire :!:
 
WRInaute accro
Eu linkworth c'est pas une arnaque ?

Parce que je trouve que le lien sur une home d'un site à PR5 y est plutôt bien payé quand même...
 
WRInaute discret
Bin je me suis inscrit mais pas de news depuis ce matin ! a voir !!!
Mais tu proposes du francais ou de l anglais et combien de site as tu chez eux car j en ai 100 a proposé mini 4 de PR !!!
a+
 
WRInaute accro
Ok, ben c'est bien alors :).
ABDB>tu peux nous en dire un peu plus comment ça marche, sur ton "expérience perso" ?
 
Discussions similaires
Haut