Recherche PR5 finance/bourse/placement

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Recherche PR5 finance/bourse/placement

Message le Lun Nov 03, 2008 1:28

Bonjour,

Je cherche à faire un parteneriat de qualité avec un PR5, ou plus, dans le domaine de la gestion d'argent, placement ou bourse.

SVP, Pas de sites d'immobiliers, rachat de crédit ou autre Robien.

Mon audience est de haute qualité, je recherche donc à augmenter mon audience avec une qualité continus, en échangant de l'audience avec un site plus important que le mien.

C'est pour mon site en w.

merci.

climax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 03, 2008 10:06

Bonjour,

Regards mon www, pour l'instant pr3 mais je travaille à l'améliorer

Je suis ouvert aux échanges de liens

(Editer)
Ne pas tenir compte de mon poste
Je n'avais pas regarder ton www, ont est déjà en contact

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 03, 2008 14:16

Salut,

Entre PR3 et PR5 le chemin est très long.

Cela fait plus d'un an que je suis PR4, et le PR5 semble inateignable dans le domaine de la bourse, pour un site ayant qu'une seul personne qui écrit de nouveaux articles tous les jours.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 03, 2008 14:21

Basé un partenariat sur l'export PR plus qu'approximatif d'un site est inutile et contre-productif, enfin moi ce que j'en dit... :roll:

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 03, 2008 14:56

ok le PR n'est pas très important, mais en cherchant un partenaire en PR5 je limite aux gros sites et je connais quasiment tous les PR5 dans le domaine exclusivement de la bourse, leur qualité est indéniable.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).