Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace
3 messages
• Page 1 sur 1
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace
Salut,
voila je recherche un plugin audio pour wordpress, le genre de plugin qui ressemblerais au fameux lecteur audio qui est proposé sur myspace
Si il n'y a pas ce type de plugin wp, quel serait l'endroit sur le wb pour avoir ce type de lecteur audio avec une liste déroulante (max 5 titres)
un bon truc bien sur
merci pour les zinfos
voila je recherche un plugin audio pour wordpress, le genre de plugin qui ressemblerais au fameux lecteur audio qui est proposé sur myspace
Si il n'y a pas ce type de plugin wp, quel serait l'endroit sur le wb pour avoir ce type de lecteur audio avec une liste déroulante (max 5 titres)
un bon truc bien sur
merci pour les zinfos
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Re: Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace
Re,
merci pour le lien, mais c'est pas celui la en ce moment que je recherche
http://wordpress.org/extend/plugins/x-treme-mp3-player-v2/screenshots/
ça c'est ce que je voulais
merci pour le lien, mais c'est pas celui la en ce moment que je recherche
http://wordpress.org/extend/plugins/x-treme-mp3-player-v2/screenshots/
ça c'est ce que je voulais
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), Google Audio Ads
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).