Recherche plateforme de paiements
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zooloo
- WRInaute discret

Recherche plateforme de paiements
Bonjour,
Désolé pour le caractère un peu off topic de ce message, mais je suis persuadé qu'il y a parmis vous des webmasters suceptibles de me renseigner.
Nous avons développé un site marchand avec notre propre système de caddie, jusqu'au bouton "valider la commande".... et puis plus rien. Il nous manque donc la plateforme de paiement.
Vers quel service doit-on se tourner ? Paypal ? J'ai regardé, mais j'ai l'impression qu'il ne proposent que des systèmes de caddie entier ou des modules de paiement par email... Je m'y perd,c'est confus
Toujours est-il que la plateforme de paiement doit être multilingue (japonais/us/francais) et accèpter les devises correspondantes.
Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait wiiiizz
fanx
Désolé pour le caractère un peu off topic de ce message, mais je suis persuadé qu'il y a parmis vous des webmasters suceptibles de me renseigner.
Nous avons développé un site marchand avec notre propre système de caddie, jusqu'au bouton "valider la commande".... et puis plus rien. Il nous manque donc la plateforme de paiement.
Vers quel service doit-on se tourner ? Paypal ? J'ai regardé, mais j'ai l'impression qu'il ne proposent que des systèmes de caddie entier ou des modules de paiement par email... Je m'y perd,c'est confus
Toujours est-il que la plateforme de paiement doit être multilingue (japonais/us/francais) et accèpter les devises correspondantes.
Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait wiiiizz
fanx
- fredsoft
- WRInaute discret

salut
bluepaid accepte les langues JP/us/fr par contre pas les devises..dans tous les cas ceux qui prétentent le faire faut uniquement de la conversion derreire c'est de l'euro avec frais de change pour le client;.si tu veux encaisser du yen faut un proc au japon avec une banque JP
bluepaid accepte les langues JP/us/fr par contre pas les devises..dans tous les cas ceux qui prétentent le faire faut uniquement de la conversion derreire c'est de l'euro avec frais de change pour le client;.si tu veux encaisser du yen faut un proc au japon avec une banque JP
- rituel
- WRInaute passionné

Va sur http://www.fleurs-livraison.info et consultes chaque boutique dans le menu "Les boutiques", tu verras quel système utilises chacune d'elle avec un lien vers un descriptif du système et tu pourras choisir celui que tu préfères 
-

BadProcESs - WRInaute accro

zooloo, il y a PayBox qu'est pas trop mal, en tout cas j'en ai eu des echos favorable de webmasters qui l'utilisent.
-

hervedidier - WRInaute impliqué

As-tu vérifié chez eurowebpayment ?
-

rebirth - WRInaute impliqué

Meme question, mais moi simplement pour la France/Europe Francophone...
Je donne un montant et un ID...
La banque me credite mon compte du montant et me dit que ID a paye...
J'ai demande a la BNP (ma banque actuelle) et ils ne font pas...
Vous connaissez des bonnes banques en lignes ? et les taux qui vont avec ?
Je donne un montant et un ID...
La banque me credite mon compte du montant et me dit que ID a paye...
J'ai demande a la BNP (ma banque actuelle) et ils ne font pas...
Vous connaissez des bonnes banques en lignes ? et les taux qui vont avec ?
-

totoro - WRInaute impliqué

Normallement chaque banque te propose son systeme (caisse epargne, banque pop, crédit a bricole, etc.).
Après tu peux assurer tes transactions avec fia-net, gage de sécurité pour les clients.
Je suis également à la recherche de comparaison entre les différents systèmes donc les utilisateurs sont invités à ce manifester.
Après tu peux assurer tes transactions avec fia-net, gage de sécurité pour les clients.
Je suis également à la recherche de comparaison entre les différents systèmes donc les utilisateurs sont invités à ce manifester.
-

rebirth - WRInaute impliqué

C'est de la vente de services en ligne, pas d'objets, donc les trucs comme FIA-Net ne sont pas necessaire dans mon cas...surtout vu les sommes mises en jeu.
J'ai besoin du moins de frais minimaux possibles....
Ce sera majoritairement des commandes allant typiquement de 1 EUR a 20EUR a renouveller chaque mois... (hebergement)
J'ai besoin du moins de frais minimaux possibles....
Ce sera majoritairement des commandes allant typiquement de 1 EUR a 20EUR a renouveller chaque mois... (hebergement)
-

totoro - WRInaute impliqué

Tu le dis pas aussi
Effectivement oublie fia-net dans ton cas...
Tu as pensé (vu les sommes) à faire du allopass, ou audiotel payant... bref un truc simple d'utilisation pour l'utilisateur (pas de cartes bleue), pas de pb de non-paiement, de faux numéros, ...
Et tu récupères les mecs qui appellent depuis leurs taf sur le dos du patron... oups c'est taboo
A voir par contre au niveau juridique (l'hébergement étant assez délicat au niveau contenu...) pour avoir une trace de tes clients c'est peut-être pas évident en audiotel.
Effectivement oublie fia-net dans ton cas...
Tu as pensé (vu les sommes) à faire du allopass, ou audiotel payant... bref un truc simple d'utilisation pour l'utilisateur (pas de cartes bleue), pas de pb de non-paiement, de faux numéros, ...
Et tu récupères les mecs qui appellent depuis leurs taf sur le dos du patron... oups c'est taboo
A voir par contre au niveau juridique (l'hébergement étant assez délicat au niveau contenu...) pour avoir une trace de tes clients c'est peut-être pas évident en audiotel.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche plateforme de paiements pour site personel
- Recherche de script de gestion des paiements
- Recherche partenariat plateforme de site
- Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog
- Recherche une plateforme d'échange de bannière gratuite
- recherche plateforme multi blog, très performante...
- Recherche Plateforme US/FR Gratuit pour Héberger un forum de Charme
- Google recherche un chef de projet pour une plateforme de jeux
- recherche plateforme Blog avec tiret dans les url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).