recherche plateforme Blog avec tiret dans les url
4 messages
• Page 1 sur 1
-

rvbousse - Nouveau WRInaute

recherche plateforme Blog avec tiret dans les url
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une plateforme de Blog (type typepad ou autre), offrant la possibilité d'avoir des url avec les tirets. J'ai fait le tour des plateformes et visiblement le tiret est utilisé correctement nul part... étrange, non ?
Merci d'avance
Cordialement
Je suis à la recherche d'une plateforme de Blog (type typepad ou autre), offrant la possibilité d'avoir des url avec les tirets. J'ai fait le tour des plateformes et visiblement le tiret est utilisé correctement nul part... étrange, non ?
Merci d'avance
Cordialement
-

biddybulle - WRInaute passionné

wordpress l utilise correctement
-

rvbousse - Nouveau WRInaute

over-blog utilise les tirets dans les urls, mais à priori il n'existe pas de possibilité de ré-écrire correctement les urls...ainsi dans les catagories tu te retrouve avec des url du type "categorie-12", en lieu et place d'une url avec les vrais mots-clés...
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog
- recherche plateforme multi blog, très performante...
- Echage de texte blog PR3 (plateforme de blog google)
- plateforme de blog
- Hésitation plateforme de blog
- CGU plateforme de blog
- ou trouver plateforme blog
- meilleure plateforme de blog rémunéré
- [SCRIPT PHP] Plateforme de blog
- Plateforme Blog avec son .com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).