recherche photo
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
recherche photo
Bonjour
Pour une illustration d'un projet, je recherche une photo d'un vieux c.., tabagique, mal rasé, alcoolique et tout et tout, avec une grosse cigarette coincée au coin des lèvres, genre popeye, mais en photo. Je sais cette demande est idiote, mais la bonne illustration me tirerait une sacrée épine du pied.
Difficile de trouver ça sur gg img search, ou je ne sais pas bien comment chercher.
merci de votre aide
Pour une illustration d'un projet, je recherche une photo d'un vieux c.., tabagique, mal rasé, alcoolique et tout et tout, avec une grosse cigarette coincée au coin des lèvres, genre popeye, mais en photo. Je sais cette demande est idiote, mais la bonne illustration me tirerait une sacrée épine du pied.
Difficile de trouver ça sur gg img search, ou je ne sais pas bien comment chercher.
merci de votre aide
[V] L'air vieux
[V] L'air con
[V] L'air alcoolo
[V] L'air fumeur
[V] Pas rasé
[V] Clope au bec
Mission accomplie
Licence: http://www.sxc.hu/help/7_2
HawkEye a écrit:
[V] L'air vieux
[V] L'air con
[V] L'air alcoolo
[V] L'air fumeur
[V] Pas rasé
[V] Clope au bec
Mission accomplie
Licence: http://www.sxc.hu/help/7_2
Houlà, Hawkeye, tu gagnes le gros lot
padawan2 a écrit:http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=old+smoker&btnG=Recherche+d'images
Padawan2, je viens de découvrir la fonction safe search sur GG, il vaut mieux la laisser activée, sinon, pour cette recherche, cela donne des résultats, comment dire, heu.. intéressants !!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google lance Picasa en français
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- recherche script de recadrage photo
- Recherche script de concours photo
- Recherche de script pour galerie photo
- recherche script html pour galerie photo ou trombinoscope
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- Page Photo
- Site photo
- Galerie photo
- Annuaire de la Photo
- Annuaire photo
- Photo sous IE
- album photo
- Upload de photo
- Photos ou Photo ?
- Tourisme ou photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).