Recherche partenariat Tourisme - Alsace - Hotelerie ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie211
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche partenariat Tourisme - Alsace - Hotelerie ...

Message le Jeu Mai 04, 2006 19:24

Salut à tous:
[url]h*tp://www.alsace-luxury-guide.com[/url]

Cherche à créer des liens de partenariat avec ce site sur des thèmes interressants...

- Je ne cherche PAS à courrir après le PR !!!!
- Je ne cours pas après Google !!!!
- Je ne cherche pas de liens avec des annuaires
- Je vous propose de créer des pages/fiches complète sur les sites partenaires
- Et les inclure dans le menu général du site, ainsi que dans les pages qui vous interresse...
- J'ai une petite 100e de sites hotelier, restaurateurs et viticulteurs à gérer et tous renvois vers www.alsace-luxury-guide.com
- J'ai également un www avec un PR7 et qui mène ses visiteurs vers ce site
- Le site est très jeune (6mois) mais sont audience est de 6 à 7000 Visites unique/jour et je dois atteindre les 60.000 visites unique /jour en fin d'année selon la logique qu'on suivi mes autres sites... (tous mes sites ont un systeme differentes de reservations et achats en ligne, en fin d'année je fusionne tous les sites pour n'en faire qu'un ! Pourquoi ? pour récuperer le PR, pour fusionner l'audience etc... pour avoir moins de travails...

++ pour ceux que ca interresse...
mail:b212@wanadoo.fr (email créer pour l'occasion)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).