Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5
7 messages
• Page 1 sur 1
-

web - WRInaute discret

Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5
Bonjour,
J'ai besion de quelques sites sérieux avec beaucoup de contenu pour mon site de PR4 (home) avec pres 35 000 pages indéxées et plusieurs milliers de visiteurs U par jour. Je vous propose un lien en dur sur toutes les pages de mon site. Pour le thème de preference musique, jeunes. Si non vous pouvez toujours proposer je vous dirai quoi.
Voilà je cherche donc de gros sites (PR4 ou PR5) pour avoir un equilibre dans l'echange de liens sur toutes les pages.
contactez moi par MP.
Ps: adresse du site dans WWW
J'ai besion de quelques sites sérieux avec beaucoup de contenu pour mon site de PR4 (home) avec pres 35 000 pages indéxées et plusieurs milliers de visiteurs U par jour. Je vous propose un lien en dur sur toutes les pages de mon site. Pour le thème de preference musique, jeunes. Si non vous pouvez toujours proposer je vous dirai quoi.
Voilà je cherche donc de gros sites (PR4 ou PR5) pour avoir un equilibre dans l'echange de liens sur toutes les pages.
contactez moi par MP.
Ps: adresse du site dans WWW
-

blman - WRInaute accro

Salut web,
je t'ais laissé un message en MP.
Tu peux aussi allé trainer du côté du webring musique : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58433.htm . Nous avons tous des sites sur des thèmes liés à la musique ou aux artistes.
je t'ais laissé un message en MP.
Tu peux aussi allé trainer du côté du webring musique : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58433.htm . Nous avons tous des sites sur des thèmes liés à la musique ou aux artistes.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [partenariat] Recherche réparateur d'ordinateur efficace et sérieux dans le grand Est
- Echange de liens PR4 et PR5
- Echange de liens PR5 et PR4
- Comment passer de PR4 à PR5 ?
- Petit annuaire PR4 et prédiction de PR5
- Echange de liens PR6- PR5 - PR4
- Echange de liens 6 sites PR4 & PR5
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
- Mon PageRank vient de baisser de PR5 à PR4
- Echange liens PR5 -> PR4 - Sites bien classés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).