Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5

web
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5

Message le Sam Nov 18, 2006 12:16

Bonjour,
J'ai besion de quelques sites sérieux avec beaucoup de contenu pour mon site de PR4 (home) avec pres 35 000 pages indéxées et plusieurs milliers de visiteurs U par jour. Je vous propose un lien en dur sur toutes les pages de mon site. Pour le thème de preference musique, jeunes. Si non vous pouvez toujours proposer je vous dirai quoi. :lol:
Voilà je cherche donc de gros sites (PR4 ou PR5) pour avoir un equilibre dans l'echange de liens sur toutes les pages.

contactez moi par MP.

Ps: adresse du site dans WWW :wink:

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 12:46

Salut web,

je t'ais laissé un message en MP.

Tu peux aussi allé trainer du côté du webring musique : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58433.htm . Nous avons tous des sites sur des thèmes liés à la musique ou aux artistes.

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 18, 2006 13:17

Je t'ai envoyé un MP

web
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 11:38

je cherche encore 2 ou 3 partenaires :lol:

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 25, 2006 14:21

Web, tu ne m'a toujours pas répondu... Ca t'interresse ce que je t'ais proposé ?

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 25, 2006 15:12

Salut,

Qu'appelles tu 'plusieurs milliers de VU' ? Combien exactement ?

web
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 27, 2006 22:40

blman a écrit:Web, tu ne m'a toujours pas répondu... Ca t'interresse ce que je t'ais proposé ?

oui je sais :wink: t'inquete je n'oublierai pas. C'est juste que j'avais pas eu le temps de faire cette page. :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).