Recherche partenariat pour site de musique électronique

falc
WRInaute discret
WRInaute discret

Recherche partenariat pour site de musique électronique

Message le Dim Déc 09, 2007 13:14

Voilà, je suis à la recherche de partenariat pour mon site de musique électronique. Nous sommes ouverts à toutes propositions du moment qu'elles soient correcte et justifiable.

-www.be-dance.be

skippyzrnr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

echange de lien

Message le Dim Déc 09, 2007 15:12

Bonjour,

jJ suis le webmaster de -www.mytube.fr, je peux vous proposer de reprendre votre flux RSS sur une page qui vous serai dédiée et linkée depuis toutes les pages du site, comme celle-ci qui se trouvent ici -http://www.mytube.fr/rss/
Si cela vous intéresse j'attends une proposition de votre part.

Cordialement,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).