Recherche partenaires thématique voyage - Blog PR4
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Yawa - WRInaute discret

Recherche partenaires thématique voyage - Blog PR4
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour mon blog voyage (http://www.tourismevoyage.com). Je cherche à faire des échanges de liens sur la home de d'autres site ou encore au sein même des différents articles.
Merci de me contacter par MP.
Je suis actuellement à la recherche de partenaires pour mon blog voyage (http://www.tourismevoyage.com). Je cherche à faire des échanges de liens sur la home de d'autres site ou encore au sein même des différents articles.
Merci de me contacter par MP.
-

dayassine - WRInaute impliqué

Re: Recherche partenaires thématique voyage - Blog PR4
voila une réponse constructive de yawa en privé :
il faut épingler en rouge les critères d'un échange sur le forum
y'a encore pas mal de gens qui se basent sur ce fameux Pr et en plus quand je regarde nos 2 sites il a un 4 et j'ai un 3.
Bonne continuation Mr
Non merci pour l'instant, car tu n'as pas de page rank.
il faut épingler en rouge les critères d'un échange sur le forum
Bonne continuation Mr
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Si tu veux bien j'ai : http://www.3-2-1-partez.com si cela te va ajoute moi soit sur MSN ^=> korleon-biz@hotmail.fr soit via MP !
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

MFA ? Il y a un script qui ma couté beaucoup d'argent sur ce site, Oui il y a pas d'annonce encore, vu qu'on va le lancer la saison prochaine. Mais de la à dire un MFA... Bref, pour cette fois j'accepte ta remarque car le site est effectivement vide d'annonces.
-

Leonick - WRInaute accro

près de 3 semaines après, toujours pas d'annonces, mais du adsense. En plus, du adsense sur des pages vides, ça m'étonnerait que gg tolère ça longtemps100-Cibles a écrit:MFA ? Il y a un script qui ma couté beaucoup d'argent sur ce site, Oui il y a pas d'annonce encore, vu qu'on va le lancer la saison prochaine. Mais de la à dire un MFA... Bref, pour cette fois j'accepte ta remarque car le site est effectivement vide d'annonces.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR4 ch partenaires dans domaine du blog (ou autres)
- Recherche thématique voyage
- PR4 Recherche partenaires
- Recherche Liens PR4 thematique indifferente (sauf X)
- Recherche partenaires pour site pr4
- Annuaires thématique voyage
- [EN/ES][PR4] Echange de lien thème voyage
- Partenaires voyage
- Echange de Liens PR4 - Tourisme/Hotels/Voyage
- Echanges de liens: thématique voyage-voitures
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).