Recherche partenaires [site de voyance]

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Recherche partenaires [site de voyance]

Message le Sam Mai 13, 2006 14:58

Bonjour,
Je suis à la recherche de partenaires pour lancer mon site de voyance:
http://www.voyance-isabel.com
Il est jeune cela explique le PR0 mais commence à se placer sur des mots-clés pointant directement sur la thématique de mon site (je ne parle pas de mot-clés variants) [1ère page sur msn.fr et msn.com, 1 ère page sur Yahoo, présent dans DMOZ, AOL etc....pour ce qui est de Google, vous vous en doutez qu'il faut attendre le patriarche !!!!) de plus, une personne s'occupe exclusivement de faire son référencement en manuel et à temps plein. Je développe une version anglaise avec nom de domaine américain (hébergement).
Et pour terminer, je possède plusieurs sites de PR3 à PR4, ici:
http://referencement-site.over-blog.net/
Ouvert à des échanges de partenariats....contactez-moi par mp ou ici :)

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 13, 2006 15:06

Je ne comprends pas qu'avec tous ses pouvoirs, Isabel ait besoin de se référencer : Un petit coup de magie ou un coup de fil à l'ange de GG :D
Origines gitanes au lieu d'espagnoles est plus ad hoc dans ce contexte ! Cela te fera gagner quelques places :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 13, 2006 15:08

Surtout pour le "meilleur site de voyance" !

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 15:08

Je suis le webmaster :)
loooooool mon travail s'arrête là !!

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 13, 2006 15:16

Nous avons tous un Ange Gardien. Il fait partie des 72 Génies de la Kabbale. Mais qui sont-ils?
Dans le fascicule d’Isabel, vous apprendrez à entrer en contact avec votre Ange, à protéger votre habitation, etc.
72 seulement pour la terre entière. Imagine que tout le monde veuille prendre RDV avec son genie. Va y avoir du délai pour les consultations..... J'espère qu'il sont polyglotes
Excuse, Passion, je n'ai pu me retenir :roll:

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 15:35

Euh.......les amis..........c'est une page pour faire des échanges de partenariats.......pas pour emener son café, la clope et se "taper la causette" !!!!!
Il y a une rubrique pour ça......:)....merci!

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 13, 2006 16:27

Avant de te faire chier à chercher des partenaires, demande lui si elle y "VOIT" un intérêt !

:twisted: :arrow:

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 13, 2006 18:16

passion a écrit:Euh.......les amis..........c'est une page pour faire des échanges de partenariats.......pas pour emener son café, la clope et se "taper la causette" !!!!!
Il y a une rubrique pour ça......:)....merci!

T'es sans vergogne ! Vu tes reflexions sur ce post pas plus tard qu'aujourd'hui : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51794.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.