Recherche partenaires sur le thème de la piscine
2 messages
• Page 1 sur 1
- moutyk
- WRInaute impliqué

Recherche partenaires sur le thème de la piscine
Bonjour tout le monde,
Je recherche des partenaires sur le thème de la piscine, en vue dans un premier temps de faire un échange de lien.
Au delà du terme "piscine" voici quelques domaines qui pourraient éventuellement être complémentaire, à vous de voir.
Devis
jardin
maison
eau
construction
rénovation
Le site www.mad-piscine.fr (description WRI http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-63419.htm ) est en ligne depuis 6 mois, le référencement se fait progressivement mais sûrement, je ne force pas les choses! Depuis environ une semaine, le site sort enfin pour quelques requêtes des bas fonds des résultats et je me dis que c'est peut être enfin le moment de nouer quelques partenariats.
Je ne cherche pas à faire des dizaines d'échanges de liens, deux ou trois pas plus avec des sites proches de la thématique qui soignent leur référencement et qui ont une vision à long terme.
Merci
Erwann
Je recherche des partenaires sur le thème de la piscine, en vue dans un premier temps de faire un échange de lien.
Au delà du terme "piscine" voici quelques domaines qui pourraient éventuellement être complémentaire, à vous de voir.
Devis
jardin
maison
eau
construction
rénovation
Le site www.mad-piscine.fr (description WRI http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-63419.htm ) est en ligne depuis 6 mois, le référencement se fait progressivement mais sûrement, je ne force pas les choses! Depuis environ une semaine, le site sort enfin pour quelques requêtes des bas fonds des résultats et je me dis que c'est peut être enfin le moment de nouer quelques partenariats.
Je ne cherche pas à faire des dizaines d'échanges de liens, deux ou trois pas plus avec des sites proches de la thématique qui soignent leur référencement et qui ont une vision à long terme.
Merci
Erwann
- Highwaycar
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche partenaires sur le thème de la piscine
Je vous propose un site theme tourisme http://www.highwaycar-rabat.com
echange de lien page index index
echange de lien page index index
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires . Thème= pays, vacances ou meteo
- Recherche liens partenaires triangulaire - multi thème
- Ch partenaires thème cinéma
- Ch partenaires thème jeux / musique
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- Cherche partenaires [thème manga, japon]
- Recherche theme wordpress
- Recherche Partenaires
- Recherche de partenaires
- Recherche le nom d'un thème...
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.