Recherche partenaires : Site "Ergonomie Web"
3 messages
• Page 1 sur 1
-

twin - WRInaute passionné

Recherche partenaires : Site "Ergonomie Web"
Bonjour les wrifamily,
Nous cherchons des sites pour des échanges de liens pour le nouveau site Internet dédié à l'ergonomie web.
Url : http://ergonomie-web.studiovitamine.com/
De préférence, nous cherchons des sites pour faire des échanges de liens ciblés, et cela pour chaque rubrique.
Si vous avez un site, blog... qui aborde l'une de nos catégories, nous ferons un lien à partir de celle-ci. Idem pour pour des articles. Les liens à partir d'un article nous intéressent.
Les catégories recherchées :
- Contraintes Web
- Architecture Web
- Navigation Web
- Écrire pour le Web
- Design Web
- Formulaire Web
Si vous avez un site Internet qui mérite sa place dans notre rubrique "Webographie" ou "Boite à outis", n'hésitez pas à nous contacter.
Pour une demande d'échange de liens, contactez nous sur l'adresse E-mail : thomas@studiovitamine.com
Nous cherchons des sites pour des échanges de liens pour le nouveau site Internet dédié à l'ergonomie web.
Url : http://ergonomie-web.studiovitamine.com/
De préférence, nous cherchons des sites pour faire des échanges de liens ciblés, et cela pour chaque rubrique.
Si vous avez un site, blog... qui aborde l'une de nos catégories, nous ferons un lien à partir de celle-ci. Idem pour pour des articles. Les liens à partir d'un article nous intéressent.
Les catégories recherchées :
- Contraintes Web
- Architecture Web
- Navigation Web
- Écrire pour le Web
- Design Web
- Formulaire Web
Si vous avez un site Internet qui mérite sa place dans notre rubrique "Webographie" ou "Boite à outis", n'hésitez pas à nous contacter.
Pour une demande d'échange de liens, contactez nous sur l'adresse E-mail : thomas@studiovitamine.com
- Macromut1
Re: Recherche partenaires : Site "Ergonomie Web"
je cherche un partenariat pour mon site http://www.choisirmutuelle.com je suis ouvert sur tous vos positions
n'hésitez pas
merci de me contacter sur ma boite mail : macromutulle@gmail.com
cordialement
Macromut
n'hésitez pas
merci de me contacter sur ma boite mail : macromutulle@gmail.com
cordialement
Macromut
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires "liens" site immobilier en République Dominicaine
- recherche site sur ergonomie de site
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Recherche infos ergonomie footer
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- Recherche partenaires [site de voyance]
- Site de contenue recherche partenaires (PR3)
- Recherche partenaires pour site pr4
- Site sur l'ADSL recherche partenaires
- Recherche partenaires pour site sur la Corse
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).