Recherche partenaires - Site animalier, petites annonces.
1 message
• Page 1 sur 1
- Nixo
- WRInaute discret

Recherche partenaires - Site animalier, petites annonces.
Bonjour,
J'ai lancé il y a maintenant 2 semaines le site www.animoz.net .
Il s'agit d'un site de petites annonces d'animaux domestiques.
Je recherche des partenaires sérieux qui ne compte pas supprimer les liens après seulement quelques mois (voir semaines...).
Cible recherchée: site en rapport avec les animaux, site de petites annonces.
Si vous possédez des annuaires thématiques sur les animaux, n'hésitez pas à m'en faire part
Les liens partenaires seront en pieds de page. Je compte me limiter à 10 partenaires maximum (peut être moins suivant les partenariats établis).
Ceux pour qui le PR a de l'importance, quelques BL sur mes autres sites devraient lui apporter d'ici quelques mois un PR de 5 (4 minimum).
Vous pouvez également soumettre votre site en rapport avec les animaux domestiques dans le guide.
J'attends vos propositions,
Bonne fin de journée,
Nicolas.
J'ai lancé il y a maintenant 2 semaines le site www.animoz.net .
Il s'agit d'un site de petites annonces d'animaux domestiques.
Je recherche des partenaires sérieux qui ne compte pas supprimer les liens après seulement quelques mois (voir semaines...).
Cible recherchée: site en rapport avec les animaux, site de petites annonces.
Si vous possédez des annuaires thématiques sur les animaux, n'hésitez pas à m'en faire part
Les liens partenaires seront en pieds de page. Je compte me limiter à 10 partenaires maximum (peut être moins suivant les partenariats établis).
Ceux pour qui le PR a de l'importance, quelques BL sur mes autres sites devraient lui apporter d'ici quelques mois un PR de 5 (4 minimum).
Vous pouvez également soumettre votre site en rapport avec les animaux domestiques dans le guide.
J'attends vos propositions,
Bonne fin de journée,
Nicolas.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche systeme petites annonces
- Recherche script gratuit de petites annonces
- recherche de scripts php Petites annonces
- recherche logiceil envoi petites annonces France
- Recherche partenaires Annonces gratuites
- Recherche parternariat sites de petites annonces + soutien scolaire
- Recherche partenaires : annonces, emploi, services, portails
- Site de petites annonces
- Référencement site petites annonces
- DC dans un site de petites annonces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).