Recherche partenaires Région, villes, immo, hébergements
2 messages
• Page 1 sur 1
- gaelminier
- WRInaute discret

Recherche partenaires Région, villes, immo, hébergements
Je possède 22 sites régionaux : http://www.ikkao.com/immobilier-hebergement.php Ces sites parlent d'immobilier et d'hébergement, je cherche donc des partenaires de thématiques identiques ou bien cousines ( hébergements, immobilier, région, villes, crédit, batiment etc...)
Je peux faire des echanges de liens en page partenaires ( classé par catégorie dans la rubrique annuaire accessible depuis le menu en haut de chacun des sites), ou sinon en prolongement de toutes mes pages contenus (aprés le contenu, avant le footer), je peux accompagner les liens d'un texte descriptif, mettre des liens dans ce texte descriptif, pour les pages villes, je peux faire de l'echange ville à ville, en plein milieu du texte. Je peux faire des echanges de page dédiée. Bref que des echanges de qualités... Je ne regarde pas le pagerank mais seulement la thématique et la qualité de la page.
(Je ne tient pas à faire d'echange entre homepage)
Contactez moi par MP
Je peux faire des echanges de liens en page partenaires ( classé par catégorie dans la rubrique annuaire accessible depuis le menu en haut de chacun des sites), ou sinon en prolongement de toutes mes pages contenus (aprés le contenu, avant le footer), je peux accompagner les liens d'un texte descriptif, mettre des liens dans ce texte descriptif, pour les pages villes, je peux faire de l'echange ville à ville, en plein milieu du texte. Je peux faire des echanges de page dédiée. Bref que des echanges de qualités... Je ne regarde pas le pagerank mais seulement la thématique et la qualité de la page.
(Je ne tient pas à faire d'echange entre homepage)
Contactez moi par MP
- limmomalinparis
- WRInaute discret

bonjour
j ai deux sites immobilier
limmomalin.com et limmomalinparis.com
PR4 et PR3
merci de me contacter si OK pour echange de lien
cordialement
eric
j ai deux sites immobilier
limmomalin.com et limmomalinparis.com
PR4 et PR3
merci de me contacter si OK pour echange de lien
cordialement
eric
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenaires sites photos/voyage/pays/villes/infos
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- Recherche de société par ville / région / CA / Effectif
- Recherche liste complete villes du maroc
- Recherche table SQL villes de France
- Recherche Partenaires
- Recherche de partenaires
- Recherche partenaires PR3
- Recherche partenaires Immobilier
- Recherche partenaires autos
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Insights for Search, Google Book Search
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).