Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
3 messages
• Page 1 sur 1
- kinteba
- WRInaute discret

Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
Bonjour,
je viens de mettre en ligne (hier soir) Mes-partenaires.com.
Le site est orienté sur le partenariat et propose un service d'échange de liens dur automatisé (ratio 1< - >1).
Le but est de réunir un réseau de sites ouvert aux partenariats (direct ou pas) pour que chacun puisse y trouver des partenaires dans sa thémathique sans trop de difficulté.
Mes-partenaires.com propose un partenariat direct pour celles et ceux qui veulent participer à faire connaître ce projet et réunir un grand nombre de sites ouvert aux partenariats de toutes formes.
J'invite donc les webmasters qui cherchent des partenaires à ajouter leurs sites (L'annuaire est en lien dur et Flux RSS possible dans la fiche du site).
Si vous avez un site ou Blog éditant régulièrement des articles, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à venir directement les poster sur le forum en indiquant le lien de votre site à la fin
Voila... j'ai bosser dur sur ce site, j'espère qu'il sera utile à un grand nombre de personne.
je viens de mettre en ligne (hier soir) Mes-partenaires.com.
Le site est orienté sur le partenariat et propose un service d'échange de liens dur automatisé (ratio 1< - >1).
Le but est de réunir un réseau de sites ouvert aux partenariats (direct ou pas) pour que chacun puisse y trouver des partenaires dans sa thémathique sans trop de difficulté.
Mes-partenaires.com propose un partenariat direct pour celles et ceux qui veulent participer à faire connaître ce projet et réunir un grand nombre de sites ouvert aux partenariats de toutes formes.
J'invite donc les webmasters qui cherchent des partenaires à ajouter leurs sites (L'annuaire est en lien dur et Flux RSS possible dans la fiche du site).
Si vous avez un site ou Blog éditant régulièrement des articles, n'hésitez pas à me contacter en MP ou à venir directement les poster sur le forum en indiquant le lien de votre site à la fin
Voila... j'ai bosser dur sur ce site, j'espère qu'il sera utile à un grand nombre de personne.
-

deuf - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Je serais intéressé pour un échange de lien/bannière:
88x31 ou 90x30 de préférence
et max 140 x 60 max.
site: http://www.altermuzik.com
Merci.
Je serais intéressé pour un échange de lien/bannière:
88x31 ou 90x30 de préférence
et max 140 x 60 max.
site: http://www.altermuzik.com
Merci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réseau de contenus : sites partenaires
- Je cherche partenaires pour le réseau Refzone
- Recherche Partenaires
- Recherche de partenaires
- Recherche partenaires PR3
- Recherche partenaires Immobilier
- Recherche partenaires autos
- Recherche de partenaires PR5
- PR4 Recherche partenaires
- Recherche Partenaires de qualité
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Pack
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.