Recherche de partenaires : musique métal principalement
4 messages
• Page 1 sur 1
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Recherche de partenaires : musique métal principalement
Bonsoir,
Pour mon site Blind-Guardian.fr je recherche des partenaires sur la thématique musique métal principalement et tout ce qui peux s'axer autour (boutique goth, webzine, site de photos de concerts, site de groupes, fan clubs, etc ...)
Pas de critère de pagerank mais tout de même une visibilité sur la toile assez bonne. Les échanges se font sur une page dédiée par lien texte uniquement pour moi (de votre coté vous pouvez apposer ma bannière ou un lien texte, cela m'est égal.)
Bien sûr le lien doit être en dur et sur une page rewritée si possible, pas de SID ou duplicate.
Me contacter par PM ou bien ici : http://www.blind-guardian.fr/html/contact.php (Guillaume
)
Pour mon site Blind-Guardian.fr je recherche des partenaires sur la thématique musique métal principalement et tout ce qui peux s'axer autour (boutique goth, webzine, site de photos de concerts, site de groupes, fan clubs, etc ...)
Pas de critère de pagerank mais tout de même une visibilité sur la toile assez bonne. Les échanges se font sur une page dédiée par lien texte uniquement pour moi (de votre coté vous pouvez apposer ma bannière ou un lien texte, cela m'est égal.)
Bien sûr le lien doit être en dur et sur une page rewritée si possible, pas de SID ou duplicate.
Me contacter par PM ou bien ici : http://www.blind-guardian.fr/html/contact.php (Guillaume
- Invité
Re: Recherche de partenaires : musique métal principalement
Lu ,
j'ai un petit webzine metal, si ça te dit contacte moi .
j'ai un petit webzine metal, si ça te dit contacte moi .
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Recherche de partenaires : musique métal principalement
[HS]tiens on peut poster des messages en tant qu'invité sur WRI maintenant?[/HS]
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- heavy metal -> Europe -> recherche de titre
- Partenaires et échanges liens Musique
- Ch partenaires thème jeux / musique
- Recherche partenaires pour réseau de sites partenaires
- Recherche de musique
- Script recherche musique et vidéo
- Recherche d'affiliations liées à la musique
- recherche d'affiliations musique et samples
- Moteur de recherche de musique... le serveur en Allemagne
- Recherche Partenariat Theme Musique ou jeux PR 3 min
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).