Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique

jayce_ref
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique

Message le Mer Aoû 25, 2010 10:53

Bonjour a tous,

Dans le cadre du développement de mon site web, je recherche activement des partenaires pour effectuer des échanges de liens.

Voici l'adresse du site web : http://www.manuel-notice.fr

Il s'agit d'un site gratuit permettant aux visiteurs de retrouver rapidement la notice d'utilisation d'un produit. (Informatique, High Tech, téléphonie, electroménager...).
Le site est actuellement en cours d'évolution et de développement.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande de partenariat / echange de liens.

Bonne journée.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique

Message le Mer Aoû 25, 2010 10:58

Si y'a bien un truc que je n'ai jamais lu... c'est la notice de mon lave vaisselle... Bon courage pour trouver des partenaires...

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique

Message le Mer Aoû 25, 2010 11:08

Anto1982 a écrit:Si y'a bien un truc que je n'ai jamais lu... c'est la notice de mon lave vaisselle...

Moi non plus, mais il faut dire que je lave ... manuel. :mrgreen:

Le site est pas mal, reste à le référencer et là, ça risque d'être coton. En revanche, pour avoir tenté de gérer quelques liens de sites constructeurs, je trouve que beaucoup d'entre eux ont régulièrement la bougeotte avec les répertoires, les url, etc. J'espère que tu as une solution automatisée pour vérifier les liens morts.

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 25, 2010 13:27

attention quand même à la sur-optimisation !! les mots "Notice d'Utilisation" apparaissent un peut trop sur le site, tu risque des pénalités ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).