Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique
4 messages
• Page 1 sur 1
- jayce_ref
- Nouveau WRInaute

Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique
Bonjour a tous,
Dans le cadre du développement de mon site web, je recherche activement des partenaires pour effectuer des échanges de liens.
Voici l'adresse du site web : http://www.manuel-notice.fr
Il s'agit d'un site gratuit permettant aux visiteurs de retrouver rapidement la notice d'utilisation d'un produit. (Informatique, High Tech, téléphonie, electroménager...).
Le site est actuellement en cours d'évolution et de développement.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande de partenariat / echange de liens.
Bonne journée.
Dans le cadre du développement de mon site web, je recherche activement des partenaires pour effectuer des échanges de liens.
Voici l'adresse du site web : http://www.manuel-notice.fr
Il s'agit d'un site gratuit permettant aux visiteurs de retrouver rapidement la notice d'utilisation d'un produit. (Informatique, High Tech, téléphonie, electroménager...).
Le site est actuellement en cours d'évolution et de développement.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande de partenariat / echange de liens.
Bonne journée.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique
Anto1982 a écrit:Si y'a bien un truc que je n'ai jamais lu... c'est la notice de mon lave vaisselle...
Moi non plus, mais il faut dire que je lave ... manuel.
Le site est pas mal, reste à le référencer et là, ça risque d'être coton. En revanche, pour avoir tenté de gérer quelques liens de sites constructeurs, je trouve que beaucoup d'entre eux ont régulièrement la bougeotte avec les répertoires, les url, etc. J'espère que tu as une solution automatisée pour vérifier les liens morts.
-

aladdin - WRInaute passionné

Re: Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique
attention quand même à la sur-optimisation !! les mots "Notice d'Utilisation" apparaissent un peut trop sur le site, tu risque des pénalités ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de partenaires (high tech, geek, internet, info..
- Werank, Actualité informatique et high tech
- Partenariat high tech, informatique sur site pr4
- [Echange de liens] Blog high-tech
- Recherche partenaire site : sport & high tech
- Echange de liens : Blog High-tech et Luxe
- Echange de liens sur blogs high tech uniquement
- Echange de liens PR4 - high tech / Apple / iPhone
- Monétisation site High-Tech
- Blog de high-tech[Wordpress]
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques - 04-05-2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).