Recherche de partenaires, comment faire ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 14:51

C'est parti pour la quete ;-)..., merci de vos conseils je vais chercher dans ces thèmes... j'espere que ca permettra d'apparaitre un peu sur les requette que je vise... sans succés aucun pour l'instant, j'essaye d'appliquer les conseils de chacun ( meme pour l'UR fred je suis entrain d'y bosser dessus ;-) ) mais les resultats ne sont pas la, j'arrive a sortir sur environ 200 requette par jour mais quasiment aucune ne contient Mes mots clefs ciblés sur ma page d'accueil...je vise vraiment mal ;-)

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 14:56

Phocea a écrit:En plus son lien est dans son profil et l annuaire de wri, alors effectivement c est un peu abuse.

On peut m'expliquer ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 04, 2005 15:07

@rtb
:wink: Pas d'inquiétude.. Phocéa me répondait :wink:

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 15:13

hum, desolé, desfois j'ai du mal a suivre ;-)

RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 05, 2005 10:44

sa dépend ... tu veux des partenaire pour être référencer ou pour avoir des visiteurs qui vienent du site partenaire ??....

si s'est le seconde proposition alors il est préférable d'avoir des site partenaire qui on un thémes proche du tien. si c'est juste pour le référencement alors la tu t'en fou

J'ai l'impression d'avoir vu plusieurs fois que le fait d'avoir des liens sur des pages au thème similaire était préférable pour un bon référencement... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou l'inverse?

Merci!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 11:28

achtungbaby a écrit:Les BL ne sont pas la pour apporter du traffic, ou alors cas exceptionnel mais pour apporter de la pertinence au site.

Plus il y a de BLs, de préférences des bons BL, plus tu es considéré comme pertinent par google.

Il y a une exception, c'est Wri, plus tu postes dans le forum, plus tu as de visiteurs qui viennent sur ton site, enfin pas des centaines de visites quand même, mais plus que des partenariats.

même avis que achtungbaby :

- les liens avec de spartenaires, y compris de secteurs proches ou connexes ne rapportent qu'un nombre marginal de visites. Donc faut pas faire des liens pour espérer augmenter ses visites directement.

- les liens renforcent le PR qui accélère le crawl qui se traduit par plus de visteurs par les recherches google. Donc ca augmente les visteurs mais c'est un billard a deux bandes.

- Ton PR augmentant, tu peux discuter d'échanges de liens avec des sites ayant plus de PR aussi et ca fait bouel de neige ...

Donc un long et patient travail ... (plus un marathon qu'un 110 mètre haies !).

Note à l'auteur initial du post : attention aux inscriptions dans les trucs de référencement automatqiue dans des floppées d'annuaires :
--> une hause massive de BL de ce type sur un site jeune --> Direction bac a sable probable ...

Enfin c'est ce que je retiens de mes deux premier mois a m'interresser au référencement.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:05

Merci pour le conseil, j'ai fais ca a la main mais il semblerait que que le resultat soit le meme...je sors sur google mais pas sur les mot clef sur lequels j'ai basé mon referencement.... j'aurai du connaitre wri avant

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:16

rtb a écrit:Merci pour le conseil, j'ai fais ca a la main mais il semblerait que que le resultat soit le meme...je sors sur google mais pas sur les mot clef sur lequels j'ai basé mon referencement.... j'aurai du connaitre wri avant

tu sors sur ce qui est logique --> tes mots a forte densité. par exemple sur :

"landes tourisme"

tu es en page 1 (il n'y a que 200.000 pages qui repondent)et c'ets normal. va jeter un oeil ici :

http://www.outiref.com/cgi-bin/outiref_url.cgi?ORDpage=8&url=http%3A%2F%2Fwww.landes-tourisme.info%2F

Au passage, va consulter les autre fonctions sur ce site ...

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:30

J'ai fais des apparitions en premiere page sur l*ndes... et je suis reparti quelques jours apres, apparition aussi sur des mot cles associé et disparition en suivant de 1er page a je ne sais ou... au niveau de la densité sur l*ndes ca me semble bien non ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:34

rtb a écrit:J'ai fais des apparitions en premiere page sur l*ndes... et je suis reparti quelques jours apres, apparition aussi sur des mot cles associé et disparition en suivant de 1er page a je ne sais ou... au niveau de la densité sur l*ndes ca me semble bien non ?

tu peux encore un peu augmenter la densité sur landes et tourisme et surtout dans les 300 premiers caractères de la page.

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:38

merci de ton conseil,
je vais augmenter un peu tout ca et voir ce que ca donne. Remarque pour voir le resultat sur L*ndes... je crois que j'ai jamais ete assez loin des les resultats GG....

PS je t'ai envoyé un mp

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:54

Je viens de uper :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 611_45.htm
Si cela vous interesse donner votre avis, Merci ;)

Recherche de partenaires, comment faire ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.