Recherche partenaires Annonces gratuites

foulensois
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Recherche partenaires Annonces gratuites

Message le Mar Jan 12, 2010 18:31

Bonjour à tous,

Je recherche pour mon site d'annonces gratuites pour professionnels des sites dans une thématique proche, c'est à dire :
- Annonces gratuites
- Annonces professionnelles...
- B2B en général
- Annuaire exclusivement réservé aux professionnels.

2 types de liens sont possibles :
- 1 Lien sur une page Partenaire que je dois créer
- 1 Lien uniquement sur la Home du site (footer)

Ce que je je recherche si possible :
- 1 site avec PR 3 minimum (ça permet de se faire une idée si le webmaster bosse ou non son netlinking)
- Sites en .com ou .fr mais surtout dont la cible est en France (donc pour les pays d'afrique ou d'amérique du nord, c'est non direct).

Merci à vous.

bruncool4819
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Recherche partenaires Annonces gratuites

Message le Mer Mai 26, 2010 16:17

bonjour je répond à votre offre car mon client recherche des échanges de liens pour son site qui démarre tout juste mais sans pr pour l'instant.

www.immo-particulier.net

un article peut être rédigé sur le site cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.