Recherche Partenaire
6 messages
• Page 1 sur 1
- webmastor
- Nouveau WRInaute

Recherche Partenaire
Bonjour à tous ,
Je recherche un partenaire habitant de préférence à paris pour créer un site internet (une pépite).
Mes connaissances étant très limitées (xhtml+css)
Je recherche un partenaire connaissant bien le langage php ou une personne motivé maitrisant excel afin de constituer des bases de données relationnels .
Je répondrais à tous les messages persos
A bientôt
Je recherche un partenaire habitant de préférence à paris pour créer un site internet (une pépite).
Mes connaissances étant très limitées (xhtml+css)
Je recherche un partenaire connaissant bien le langage php ou une personne motivé maitrisant excel afin de constituer des bases de données relationnels .
Je répondrais à tous les messages persos
A bientôt
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Recherche Partenaire
webmastor a écrit:une personne motivé maitrisant excel afin de constituer des bases de données relationnels .
Bon sinon, "partenaire" ça veut dire "pas de rémunération"
-

aladdin - WRInaute passionné

Parle de ton projet, si c'est interessant, et rentable (oui c'est important) tu auras certainement des réponses.
mais si c'est une idée comme ca de créer un site web, sans but précis, sans étude préalable, et sans base ... tu vas avoir du mal
mais si c'est une idée comme ca de créer un site web, sans but précis, sans étude préalable, et sans base ... tu vas avoir du mal
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Arf, ça sent le début des vacances...
Que vient faire Excel dans le paysage Web?
Que vient faire Excel dans le paysage Web?
-

aladdin - WRInaute passionné

Il cherche une personne pour faire le web ET une autre pour faire Excel si j'ai bien compris.
c'est pour ca que j'ai répondu que s'il a juste une idée et il compte trouver des gens pour la lui réaliser et sans rémunération ... ca va être dure
c'est pour ca que j'ai répondu que s'il a juste une idée et il compte trouver des gens pour la lui réaliser et sans rémunération ... ca va être dure
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR6 :recherche partenaire !
- Recherche partenaire annuaire
- Recherche partenaire immobilier
- Recherche partenaire - boutique en ligne
- Recherche partenaire locations saisonnières
- Recherche partenaire immobilier defiscalisation
- Annuaire santé recherche partenaire
- Recherche partenaire - Thème Célébrités
- Recherche partenaire annuaire english
- Annuaire spécial recherche de partenaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).