Recherche partenaire pour sabuzz.fr

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 06, 2009 22:48

Bonjour,

Je suis le webmaster de http://sabuzz.fr , je suis à la recherche de quelques partenaires afin de faire un échange de lien sur toutes les pages de mon site et vice versa.

Merci d'avance pour vos propositions.

Cordialement

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Recherche partenaire pour sabuzz.fr

Message le Sam Nov 07, 2009 9:25

Pourquoi ce nom de domaine ? Car "ça buzz" s'écrit avec un "c cédille" normalement. Est-ce une faute d'orthographe volontaire ? (ou bien une erreur, et dans ce cas ça peut faire peur pour la suite > qualité des articles par exemple).

Il y'a apparemment des liens cassés pour l'affichage des images / photos (articles du début notamment).

Le theme n'est pas encore totalement traduit apparemment. Est-ce prévu ?

Le site est assez récent il me semble (lancement mi-octobre 2009 ?). Côté statistiques ça donne quoi ?

Actuellement, il y'a, d'après ce que j'ai vu rapidement, de 0 / 1 à 5 articles publiés chaque jour. 5 c'est beaucoup. 0 c'est peu. Y'a t'il un rythme défini dans la publication des articles ? Et qu'est-ce qui nous dit que ce rythme sera tenu ? (expérience ?)

J'ai peut être un site à proposer, mais j'ai besoin de ces réponses avant :mrgreen:

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 12:46

Bonjour,

1) Peut être que je vais dire une bêtise, je n'ai jamais vu un nom de domaine avec un cédille ou autre sur le net (peux tu me montrer un exemple stp?), si j'avais pris cabuzz, ca aurait pu se traduire en kabuzz, donc sabuzz était le seul nom qui pouvait répondre à ce que je voulais.

2) Qu'entends tu par image cassée? Peux tu me donner un exemple d'article ou les images sont cassées stp?

3) Oui c'est prévu pour la semaine prochaine normalement

4) 0 article par jour, à part le week end ou je préfère me reposer, je ne pense pas que j'ai déjà passé une journée sans mettre au moins 1 article (la moyenne est de 3 articles par jour)

Cordialement

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 13:52

En fait par exemple dans la page humour. L’image n'est pas disponible non visible par l'internaute.

Il manque du contenu et pèse pas beaucoup en ce qui concerne le référencement du a son début.

Il faut le faire connaître et-ce plus rapidement et avant de le faire connaître mettre du contenu du moins un minimum :)

1-sponsor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 14:14

Moi j'aime bien le nom de domaine. Sabuzz peut être pris comme étant un nom propre et pas nécessairement une expression, ça fait penser à "ça buzz" et c'est un plus.

Serais tu intérressé par un partenariat avec mon blog d'actu : http://blog.waaaouh.com/ ?

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 14:26

Pour les images, je sais d'ou ca vient, en effet j'ai eu un probleme avec le site ou j'etais obligé de tout reinstaller, sauf que les images etaient mal installées, mais pour les nouvelles images, il n'y a aucun probleme.

informatiquegifs : Oui je sais, mais pour le moment je suis seul et j'essaye de trouver quelques redacteurs, le plus est encore nouveau dans le domaine.

1-sponsor : Ok pour le partenariat, pouvez vous m''envoyer votre code stp, voici le mien : <a href="http://sabuzz." title="buzz">ça Buzz</a>

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 07, 2009 14:31

bonjour,

Sympa le format blog :wink:
J'ai quelques blogs mais pas d'actus, si tu peux être interessé par d'autres themes pour l'échange, fais le moi savoir que je te communique les urls.
Bye

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 14:51

Bonjour 9aoud,

Je peux les voir et je verrai par la suite.

Cordialement

1-sponsor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 14:59

9aoud a écrit:bonjour,

Sympa le format blog :wink:
J'ai quelques blogs mais pas d'actus, si tu peux être interessé par d'autres themes pour l'échange, fais le moi savoir que je te communique les urls.
Bye

Si ça peut t'intéresser je cherche aussi à faire des échanges (on ne sait jamais).

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 07, 2009 15:49

1-sponsor a écrit:
Si ça peut t'intéresser je cherche aussi à faire des échanges (on ne sait jamais).

Ok les gars je vous prépare une petite liste et vous l'envoie.
Le PR ne m'interesse pas contrairement au contenu, ni les e-boutiques car je link principalement les miennes :wink:

Edit: j'ai la commande MP qui bug :cry: voilà donc la liste.

http://cuisine-integree.blogspot.com
http://plan-cuisine.blogspot.com
http://herbe-medicinale.blogspot.com
http://plante-beaute.blogspot.com

Ces blogs sont 1ere page GG sur leurs mots clés respectifs et certains ont 100 pages et plus (articles régulierement postés)

1-sponsor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 17:18

Newseurplay, je te répond ici, avec ces MP qui s'envoient une fois sur deux auquels j'y comprend rien dutout :

newseurplay a écrit:Pour les images, je sais d'ou ca vient, en effet j'ai eu un probleme avec le site ou j'etais obligé de tout reinstaller, sauf que les images etaient mal installées, mais pour les nouvelles images, il n'y a aucun probleme.

informatiquegifs : Oui je sais, mais pour le moment je suis seul et j'essaye de trouver quelques redacteurs, le plus est encore nouveau dans le domaine.

1-sponsor : Ok pour le partenariat, pouvez vous m''envoyer votre code stp, voici le mien : <a href="http://sabuzz." title="buzz">ça Buzz</a>

Bonjour,
Super, ton site est très propre, le contenu semble super également, je suis sûr que ce partenariat sera bénéfique à nous deux.
Je place ton liens dans la sidebar, merci de faire de même avec ce code :
<a href="http://blog.waaaouh.com/" title="Publier vos propre communiqués de presse gratuitement »" target="°blank">Communiqué presse</a>
à tout de suite :wink:

@9aoud, euh merci mais désolé, mais je ne fais pas de partenariat avec les blogspot. Si tu as des sites pour lesquels tu as des noms de domaine et pour lesquels tu cherche des échanges de liens, propose ;-)

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 17:31

Bonjour,

9aoud : vos sites sont vraiment très loin de ce que traite mon blog, de ce fait je ne pourrai pas accepter un partenariat entre nos sites.

1-sponsor : Je t'ai répondu par mp.

Cordialement

1-sponsor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 07, 2009 17:33

newseurplay a écrit:Bonjour,

9aoud : vos sites sont vraiment très loin de ce que traite mon blog, de ce fait je ne pourrai pas accepter un partenariat entre nos sites.

1-sponsor : Je t'ai répondu par mp.

Cordialement

Tiens voici mon mail parce que la 8O contact arobase waaaouh.com mon msn est dipo aussi à ta gauche.

EDIT : j'ai pris note de ton lien, merci beaucoup ! Les MPs ont fini pas s'envoyer... En revanche moi j'en ai toujours un dans la boite d'envoi depuis 2 jours :mrgreen:

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 08, 2009 17:34

1-sponsor a écrit:@9aoud, euh merci mais désolé, mais je ne fais pas de partenariat avec les blogspot. Si tu as des sites pour lesquels tu as des noms de domaine et pour lesquels tu cherche des échanges de liens, propose ;-)

Ton site est également un sous domaine et, est vraiment trop léger pour mes NDD, donc non merci. Bonne journée

ARTDEZIF
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 10, 2009 13:57

Bonjour,
je suis le webmaster du site artdezif.fr,
je vous propose un échange sur toutes mes pages en échange d'un lien sur la totalité des votres.
Si ma proposition vous intéresse, voici le code à ajouter sur les pages de votre site:

<a href="http://www.artdezif.fr" title="stickers deco">stickers muraux</a>

Merci par avance
Damien Drubigny

Répondre

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).