Recherche partenaire pour sabuzz.fr

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Recherche partenaire pour sabuzz.fr

Message le Dim Nov 08, 2009 17:34

1-sponsor a écrit:@9aoud, euh merci mais désolé, mais je ne fais pas de partenariat avec les blogspot. Si tu as des sites pour lesquels tu as des noms de domaine et pour lesquels tu cherche des échanges de liens, propose ;-)

Ton site est également un sous domaine et, est vraiment trop léger pour mes NDD, donc non merci. Bonne journée

ARTDEZIF
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 10, 2009 13:57

Bonjour,
je suis le webmaster du site artdezif.fr,
je vous propose un échange sur toutes mes pages en échange d'un lien sur la totalité des votres.
Si ma proposition vous intéresse, voici le code à ajouter sur les pages de votre site:

<a href="http://www.artdezif.fr" title="stickers deco">stickers muraux</a>

Merci par avance
Damien Drubigny

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 11, 2009 10:19

Bonjour ARTDEZIF,

Peux tu me dire ou sera placé mon lien stp?

Cordialement

newseurplay
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 12, 2009 11:49

SpeedAirMan a écrit:Actuellement, il y'a, d'après ce que j'ai vu rapidement, de 0 / 1 à 5 articles publiés chaque jour. 5 c'est beaucoup. 0 c'est peu. Y'a t'il un rythme défini dans la publication des articles ? Et qu'est-ce qui nous dit que ce rythme sera tenu ? (expérience ?)
J'ai peut être un site à proposer, mais j'ai besoin de ces réponses avant :mrgreen:

Bonjour,

Pour le rythme, je te laisse jeter un oeil sur la rédaction des articles durant quelques semaines sur le site.

http://sabuzz.fr

Il y a donc des articles tous les jours.

Cordialement

Recherche partenaire pour sabuzz.fr

Répondre

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).