Recherche partenaire locations saisonnières
6 messages
• Page 1 sur 1
-

serge971 - WRInaute discret

Recherche partenaire locations saisonnières
Bonjour,
Je cherche un partenaire pour http://www.location-roucou-guadeloupe.com/ lien sur index (pavé gauche) ou page interne (autre que page partenaire dédiée).
Sites de locations saisonnières en France ou DOM-TOM uniquement.
Je cherche un partenaire pour http://www.location-roucou-guadeloupe.com/ lien sur index (pavé gauche) ou page interne (autre que page partenaire dédiée).
Sites de locations saisonnières en France ou DOM-TOM uniquement.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Re: Recherche partenaire locations saisonnières
- phil68
- Nouveau WRInaute

Sur mon site j'ai créé des pages où je référencie les gîtes et chambres d'hôtes. Si vous créez aussi des pages identiques nous pourrons faire un échange de lien. De plus en contactant les sites qui y sont référencé vous trouverez bon nombre de partenaire.
Attention, je ne fais des échanges qu'avec des sites pressentant des hébergements de vacances (location saisonnière, gite, chambres d'hôtes) et pas avec des annuaires.
Attention, je ne fais des échanges qu'avec des sites pressentant des hébergements de vacances (location saisonnière, gite, chambres d'hôtes) et pas avec des annuaires.
- 9aoud
- WRInaute impliqué

serge971 a écrit:Bonjour,
Non désolé !
Pour m'eviter un refu qui risque de me contrarier
Ca va faire gagner du temps aux wrinautes de les connaitres.
Bonne soirée
-

serge971 - WRInaute discret

Bonjour,
Comme indiqué dans le poste initial un site de locations saisonnières en France ou DOM-TOM uniquement. Là pour le coup c'est un peu trop concurrentiel et bien que fourni en texte sans encore véritable contenu.
Un site tel que celui de phil68 me convient, je lui ai repondu en MP.
Comme indiqué dans le poste initial un site de locations saisonnières en France ou DOM-TOM uniquement. Là pour le coup c'est un peu trop concurrentiel et bien que fourni en texte sans encore véritable contenu.
Un site tel que celui de phil68 me convient, je lui ai repondu en MP.
9aoud a écrit:serge971 a écrit:Bonjour,
Non désolé !
Pour m'eviter un refu qui risque de me contrarier, c'est quoi les criteres pour l'echange?
Ca va faire gagner du temps aux wrinautes de les connaitres.
Bonne soirée
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute du EPC dans le domaine des locations saisonnières
- Baisse de trafic GOOGLE pour les locations saisonnières?
- Lien Partenaire : immobilier, vacances, séjours, locations, voyages.
- Recherche Partenaire
- PR6 :recherche partenaire !
- Recherche partenaire annuaire
- Recherche partenaire immobilier
- Recherche partenaire - boutique en ligne
- Recherche partenaire immobilier defiscalisation
- Annuaire santé recherche partenaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).