Recherche partenaire fluently english (Us) pour gros projet !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Recherche partenaire fluently english (Us) pour gros projet !

Message le Sam Jan 29, 2011 14:01

D'habitude je mène mes barques seuls mais là je fais une exception ...

Le contexte : je viens de réaliser un gros site à (très) fort potentiel (quelques sites de meme type éxistent mais aucun de façon aussi étendue) couvrant la france. Le ndd français est réservé, le site est prêt, opérationnel (php + mysql + rewriting complet + monétisation adsense - et vente directe d'espace à terme) et sera lancé d'ici 15j ou 3 semaines (en phase de debug final).

Ma stratégie : Lancer de façon quasi simultanée la meme version du site en anglais sur les usa. Le ndd est aussi déjà réservé ...

Ma recherche : Un partenaire maitrisant parfaitement l'anglais us et disposant de temps pour :

* la traduction initiale du site (facile, tous les termes sont dans un seul fichier)
* l'initialisation d'un certain nombre de tables de paramètres (là c'est un peu plus de taf mais ca reste raisonnable car copies quasi conformes en anglais des tables françaises)
* La gestion au quotidien (implique ze english spoken et moi ... hum hum ... :mrgreen: ) : modération des discussions, réponses aux contacts mail, entretien des tables de paramètres, etc ...

Aucune intervention technique requise (le site est prêt et fini).

Le deal : 40 % des revenus tout simplement ...

Procédure : Merci de me contacter en MP. Le site français n'étant pas encore lancé, je ne communiquerai dans les faits l'url qu'à une partie de ceux qui me contacteront (après un premier tri sur différents critères dont la maitrise de l'anglais, l'aptitude perçue à manager un gros site, le fait que je connaisse déjà ou pas le wrinaute, etc etc). Donc ne m'en voulez pas si vous n'en faîtes pas partie ... Je préfère prendre les devant et ne pas créer de rancoeurs inutiles. C'est le deal clairement affiché.

Synthèse : Un projet motivant qui peut faire flop flop flop ou vraiment crever les plafonds et donc un pari interessant ... ca reste un pari comme tout site web ...
Dernière édition par Zecat le Sam Jan 29, 2011 14:51, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Recherche partenaire fluently english (Us) pour gros projet !

Message le Sam Jan 29, 2011 14:48

Complément : Une localisation aux usa et donc une connaissance de l'environnement américain (les commerces, les administrations, les structures de santé, l'éducation etc ) sera un plus.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :