Recherche par pays...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche par pays...
Bonjour,
Mon site -www.guypierre.com est hébergé au Canada. Il apparaît en première position sur Google pour les mots-clés «Guy Pierre».
Lorsque je vais sur Google Canada (www.google.ca) et que je coche la case «Rechercher pages Canada», le site n'apparaît plus!
Dans mes balises, j'ai précisé: <meta http-equiv="Content-Language" content="fr-ca">, mais ça ne change rien.
Que dois-je faire pour que Google comprenne que mon site est un site canadien? (site hébergé au Canada)
Merci beaucoup,
François Pierre Doray
agent officiel de Guy Pierre
Mon site -www.guypierre.com est hébergé au Canada. Il apparaît en première position sur Google pour les mots-clés «Guy Pierre».
Lorsque je vais sur Google Canada (www.google.ca) et que je coche la case «Rechercher pages Canada», le site n'apparaît plus!
Dans mes balises, j'ai précisé: <meta http-equiv="Content-Language" content="fr-ca">, mais ça ne change rien.
Que dois-je faire pour que Google comprenne que mon site est un site canadien? (site hébergé au Canada)
Merci beaucoup,
François Pierre Doray
agent officiel de Guy Pierre
Bonjour,
D'abord, les balises de langue ne servent à rien pour Google.
Site hébergé au Canada ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Whois donne des résultats assez bizarres et c'est probablement la cause du problème:
- whois.domaintools.com : hébergé en Argentine.
- whois.webhosting.info : hébergé aux USA.
Jean-Luc
D'abord, les balises de langue ne servent à rien pour Google.
Site hébergé au Canada ? Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Whois donne des résultats assez bizarres et c'est probablement la cause du problème:
- whois.domaintools.com : hébergé en Argentine.
- whois.webhosting.info : hébergé aux USA.
Jean-Luc
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Google Toolbar v2.0
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- resultat different en fonction pays de recherche ?
- Recherche Google par pays
- Résultats des .eu dans recherche par pays
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- hebergement et pays
- Code de pays
- Change de pays
- Pays du visiteurs
- Pays du monde
- Liste de pays et regroupement en régions
- pb de référencement google par pays
- Personnaliser la home selon le pays
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).