Recherche par noms de domaines sur Google

Nouveau WRInaute
Comment faire pour que Google me donne uniquement les sites qui contiennent le mot de ma requête dans leur nom de domaine ?
Exemple, Google pourrait-il me renseigner sur les sites qui comporte le mot "moto" dans leur nom de domaine ?

moto-for-travel.com
mabellemoto.fr
goodmoto.es
etc...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette fonction... je vois que tu sembles bien connaître Google et peut-être pourras-tu répondre à cette autre question:
Google donne les résultats en fonction de la zone géographique où l'on se trouve (grâce à notre IP). Ainsi, quand je tape "coca-cola" dans google.com, j'ai les résultats de site francophone. Je suppose qu'un suédois qui tape "coca-cola" dans google.com aura des résultats totalement différents des miens.
Et je me demande comment faire pour que Google ne tienne pas compte de la zone géographique où l'on se trouve pour afficher les résultats ?
Par exemple, comment savoir quel est le site le mieux classé au monde (pas seulement pour l'endroit où je me trouve), sur la requête "moto" ?
 
WRInaute accro
Avica a dit:
Par exemple, comment savoir quel est le site le mieux classé au monde (pas seulement pour l'endroit où je me trouve), sur la requête "moto" ?
ça n'a jamais été possible et maintenant encore moins, avec les réponses personnalisées, 10 personnes peuvent obtenir 10 pages de réponses dissemblables
 
Discussions similaires
Haut