Recherche par noms de domaines sur Google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Avica
- Nouveau WRInaute

Recherche par noms de domaines sur Google
Comment faire pour que Google me donne uniquement les sites qui contiennent le mot de ma requête dans leur nom de domaine ?
Exemple, Google pourrait-il me renseigner sur les sites qui comporte le mot "moto" dans leur nom de domaine ?
moto-for-travel.com
mabellemoto.fr
goodmoto.es
etc...
Exemple, Google pourrait-il me renseigner sur les sites qui comporte le mot "moto" dans leur nom de domaine ?
moto-for-travel.com
mabellemoto.fr
goodmoto.es
etc...
- Avica
- Nouveau WRInaute

Re: Recherche par noms de domaines sur Google
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette fonction... je vois que tu sembles bien connaître Google et peut-être pourras-tu répondre à cette autre question:
Google donne les résultats en fonction de la zone géographique où l'on se trouve (grâce à notre IP). Ainsi, quand je tape "coca-cola" dans google.com, j'ai les résultats de site francophone. Je suppose qu'un suédois qui tape "coca-cola" dans google.com aura des résultats totalement différents des miens.
Et je me demande comment faire pour que Google ne tienne pas compte de la zone géographique où l'on se trouve pour afficher les résultats ?
Par exemple, comment savoir quel est le site le mieux classé au monde (pas seulement pour l'endroit où je me trouve), sur la requête "moto" ?
Google donne les résultats en fonction de la zone géographique où l'on se trouve (grâce à notre IP). Ainsi, quand je tape "coca-cola" dans google.com, j'ai les résultats de site francophone. Je suppose qu'un suédois qui tape "coca-cola" dans google.com aura des résultats totalement différents des miens.
Et je me demande comment faire pour que Google ne tienne pas compte de la zone géographique où l'on se trouve pour afficher les résultats ?
Par exemple, comment savoir quel est le site le mieux classé au monde (pas seulement pour l'endroit où je me trouve), sur la requête "moto" ?
-

Leonick - WRInaute accro

ça n'a jamais été possible et maintenant encore moins, avec les réponses personnalisées, 10 personnes peuvent obtenir 10 pages de réponses dissemblablesAvica a écrit:Par exemple, comment savoir quel est le site le mieux classé au monde (pas seulement pour l'endroit où je me trouve), sur la requête "moto" ?
-

vitalizo - WRInaute passionné

Mais si tu veux faire des recherches sur les google des autres pays.
http://www.google.com/webhp?hl=en
Change juste le hl par l'extension du pays.
http://www.google.com/webhp?hl=en
Change juste le hl par l'extension du pays.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche de noms de domaines sous google
- noms de domaines similaires et pénalités Google
- Plusieurs noms de domaines sur Google
- Google va-t-il vendre des noms de domaines ?
- Google teste-t-il des noms de sous-domaines?
- Google Analytics avec plusieurs noms de domaines
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Indexation par Google des noms de domaines en .eu
- 2 noms de domaines, 1 site. Mauvaise pratique selon Google ?
- L'importance des noms de domaines pour google et les autres
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).