recherche par mots clefs inéxistants
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pierro - WRInaute discret

recherche par mots clefs inéxistants
Je relance un probleme que j'ai deja posé mais qui n'a pas trouvé de réponse.
Voila, sur mes stat, je m'apercoit que l'on trouve mon site en faisant des recherches sur des mots clef qui ne sont absolument pas présents sur mon site.
Cela m'embete beaucoup car comme vous pouvez le voire, ce n'est pas du tout ciblé comme visites.
Mes stats
Une vidéo d'artiste de mon site se nome kamasutra et une autre barbie-girl; Pour le reste, les mots n'éxistent pas.
J'aimerais savoir si ces stats se plante ou si il y a une raison à cette abération et si j'ai une solution à ce probleme.
le site concérné :*www.asso-summertime.com*
merci d'avance
Voila, sur mes stat, je m'apercoit que l'on trouve mon site en faisant des recherches sur des mots clef qui ne sont absolument pas présents sur mon site.
Cela m'embete beaucoup car comme vous pouvez le voire, ce n'est pas du tout ciblé comme visites.
Mes stats
Une vidéo d'artiste de mon site se nome kamasutra et une autre barbie-girl; Pour le reste, les mots n'éxistent pas.
J'aimerais savoir si ces stats se plante ou si il y a une raison à cette abération et si j'ai une solution à ce probleme.
le site concérné :*www.asso-summertime.com*
merci d'avance
-

Bouledogue - WRInaute accro

perso j'ai le même module de stat et en général il ne se plante pas
pour tes mots clefs je pense que la video kama.... et barb.... te propulse la ou tu ne devrais pas
pour tes mots clefs je pense que la video kama.... et barb.... te propulse la ou tu ne devrais pas
Dernière édition par Bouledogue le Lun Nov 28, 2005 17:05, édité 1 fois.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Agrille a écrit:Je peux te demander de quel module de stat il s'agit ?
Personnelement je suis sur xiti expert et ce type d'abération
m'est complètement inconnues
J'utilise AWStats pour un de mes sites et je peux t'affirmer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
C'est d'ailleurs beaucoup plus fiable que du Xiti ou du Google Analytics car les stats sont basées sur les logs apache. Y'a pas plus vrai que ça.
paroles, video et cascade sont bien présent sur ton site. Il n'y a finalement que nude et sex qui sont inexpliquées...
Est ce que google se permettrait certaines libertées du genre kamasutra = sex par ex ???
-

LeMulotNocturne a écrit:Agrille a écrit:Je peux te demander de quel module de stat il s'agit ?
Personnelement je suis sur xiti expert et ce type d'abération
m'est complètement inconnues
J'utilise AWStats pour un de mes sites et je peux t'affirmer qu'il ne raconte pas n'importe quoi.
C'est d'ailleurs beaucoup plus fiable que du Xiti ou du Google Analytics car les stats sont basées sur les logs apache. Y'a pas plus vrai que ça.
.........
dit moi mulot puisque tu utilises le même module que nous, l'ajout au favoris te semble t'il fiable ?
-

chrislr2 - Nouveau WRInaute

Re: recherche par mots clefs inéxistants
pierro a écrit:Voila, sur mes stat, je m'apercoit que l'on trouve mon site en faisant des recherches sur des mots clef qui ne sont absolument pas présents sur mon site.
Ceci n'a rien de très étrange, ça peut être un phénomène tout à fait banal de type Google bombing :
Ton site est par exemple référencé par des sites de PR supérieur au tien ou nombreux et qui font un lien vers toi avec ces mots clés qui ne sont pas dans tes pages.
Avec la commande link:urldetonsite tu peux sans doute les identifier.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

itraque a écrit:dit moi mulot puisque tu utilises le même module que nous, l'ajout au favoris te semble t'il fiable ?
non.
d'ailleurs dixit AWStats c'est une "estimation".
En fait je vois pas sur quel(s) critère(s) ont peut se baser pour cela ?
En revanche, sur ce point je pense que Google Analytics est plus performant car il analyse la fidélité des visiteurs. Il doit placer un cookie pour cela je pense...
Idéalement il faudrait du Google Analytics (Urchin v5) sur des logs apache et pas sur du JS qui est de plus en plus souvent désactivé
Dernière édition par LeMulotNocturne le Mar Nov 29, 2005 12:06, édité 1 fois.
-

LeMulotNocturne a écrit:itraque a écrit:dit moi mulot puisque tu utilises le même module que nous, l'ajout au favoris te semble t'il fiable ?
non.
d'ailleurs dixit AWStats c'est une "estimation".
En fait je vois pas sur quel(s) critère(s) ont peut se baser pour cela ?
oui je me faisias la même reflexion....
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots clefs de recherche inéxistants
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Moteur de recherche sous forme de mots clefs
- Recherche d'un site sur Google par mots clefs
- mieux reférencé pour une recherche sans espace entre 2 mots clefs (?)
- Outil permettant de connaitre les mots clefs fréquemment associés à un mot clef recherché
- Volumes de recherche par mots clefs dévoilés par Google
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clefs.
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Interview de Larry Page dans Playboy - 04-02-2005
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Google Sets - 17-07-2002
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).