recherche par mots clé
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- easydoor
- WRInaute discret

recherche par mots clé
bonjour,
voilà depuis quelques temps GG nous avait habitué à avoir les volumes de recherches pour un mot clé et voilà que cela s'arrête.
enfin je dis que cela s'arrête mais c'est peut être mon compte qui est verrouillé ?
comment ça marche chez vous ?
voilà depuis quelques temps GG nous avait habitué à avoir les volumes de recherches pour un mot clé et voilà que cela s'arrête.
enfin je dis que cela s'arrête mais c'est peut être mon compte qui est verrouillé ?
comment ça marche chez vous ?
- easydoor
- WRInaute discret

merci pour cette réponse.
je pense donc que mon compte est vérouillé.
car je viens de tester avec des mots comme piscine rien pas de chiffres, la seule réponse c'est "Données insuffisantes"
ben alors si on eut plus rechercher des chiffres avec des lettres, c'est pô juste.
je viens d'essayer avec un autre compte GG, même motif et réponse"Données insuffisantes"
Ce serai mon adresse IP ???
je pense donc que mon compte est vérouillé.
car je viens de tester avec des mots comme piscine rien pas de chiffres, la seule réponse c'est "Données insuffisantes"
ben alors si on eut plus rechercher des chiffres avec des lettres, c'est pô juste.
je viens d'essayer avec un autre compte GG, même motif et réponse"Données insuffisantes"
Ce serai mon adresse IP ???
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Je viens de tester l'outil ici :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal
Pas besoin d'avoir de compte je crois ?
J'ai des données chiffrées.
- easydoor
- WRInaute discret

luxe-campagne a écrit:Je viens de tester l'outil ici :
tu as raison j'avais oublié cette option, qui effectivement me donne des résultats chiffrés à la différence de mes requêtes depuis mon compte.
AIE !!! Google pas la tête
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 20 Mots clé leplus recherché selon vous
- Lister les Mots clé de mon moteur de recherche
- Moteur de recherche : afficher les mots clé dans la barre...
- Afficher les mots clé les plus recherché sur votre site
- référencement sur mots clé composés mais pas sur 1 seul mots
- Mots clé
- Achat de mots-clé
- Statistiques mots clé
- Densité de mots clé
- Mots clé en anglais
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Google Sets - 17-07-2002
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).