Recherche par mot clé
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tryan - WRInaute passionné

Recherche par mot clé
bonjour
Je poste car j ai gros besoin d une explication concernant les recherches sur GG.j'ai un petit site perso qui jusqu'à present ce trouvait perdue dans le moteur de recherche google sur les mots suivant"creer un site"...Je viens de m appercevoir ce matin que mon site ce trouve à present sur la 1er page de google sur ces memes criteres de recherches!!!
Si quelqu un pouvait m expliquer le pourquoi du comment
merci d avance
Je poste car j ai gros besoin d une explication concernant les recherches sur GG.j'ai un petit site perso qui jusqu'à present ce trouvait perdue dans le moteur de recherche google sur les mots suivant"creer un site"...Je viens de m appercevoir ce matin que mon site ce trouve à present sur la 1er page de google sur ces memes criteres de recherches!!!
Si quelqu un pouvait m expliquer le pourquoi du comment
merci d avance
-

herveG - Modérateur

Parce que tu as bien suivi les conseils WRI et que tu les as mis en application au gout de google. bien joué ! Il va falloir maintenant "défendre" ta position...et ca...c est pas facile non plus !! Celui a qui tu a piqué la place va vouloir se refaire..... 
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

c'est parceque tu as fais plein d'échanges de lien 
-

tryan - WRInaute passionné

bon,merci bien pour vos reponses
et j en profite pour glisser un petit mot à tout ceux qui debutes..
Je veux juste dire qu un simple petit site perso conçue gratuitement avec un referencement gratuit peut tres bien arrivé en 1er page des moteurs de recherches.La preuve en est
...
cordialement
Je veux juste dire qu un simple petit site perso conçue gratuitement avec un referencement gratuit peut tres bien arrivé en 1er page des moteurs de recherches.La preuve en est
cordialement
- ocsima
- WRInaute impliqué

C'est bien tryan, mais encore un petit effort avec les accents :
cr*er r*f*rencer site et +cr*er +r*f*rencer site
cr*er r*f*rencer site et +cr*er +r*f*rencer site
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Approximation du quota de recherche d'un mot clé
- A la recherche de mot clé ou expression nouvelle merci !!
- Recherche sur Google = Mot clé inventé ?!
- Problème Mot clé dans recherche Google
- Nombre de recherche Google sur un mot-clé
- Recherche de bon générateur de mot clé francais
- Recherche sur mot-clé: Un comportement etrange de Google...
- Mot clé recherche images dans google analytics
- drole de mot clé posté sur moteur de recherche
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.