Recherche par mot clé

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Recherche par mot clé

Message le Mer Mai 11, 2005 9:23

bonjour :D
Je poste car j ai gros besoin d une explication concernant les recherches sur GG.j'ai un petit site perso qui jusqu'à present ce trouvait perdue dans le moteur de recherche google sur les mots suivant"creer un site"...Je viens de m appercevoir ce matin que mon site ce trouve à present sur la 1er page de google sur ces memes criteres de recherches!!!
Si quelqu un pouvait m expliquer le pourquoi du comment :?: 8O
merci d avance

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 9:31

eh ben quel chance :o

ce n'es pas pour ça

créer un site,créer un site gratuitement,gratuit,creer un site gratuit,créer un site gratuitement

en bas de ton site

en tt cas tu doit remercier le dieu google

4ème sur 7 330 000 waw

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 11, 2005 9:37

Parce que tu as bien suivi les conseils WRI et que tu les as mis en application au gout de google. bien joué ! Il va falloir maintenant "défendre" ta position...et ca...c est pas facile non plus !! Celui a qui tu a piqué la place va vouloir se refaire..... :)

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 11, 2005 9:38

c'est parceque tu as fais plein d'échanges de lien :wink:

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 9:40

oui mais pleins d'echange de liens dans une courte periode ça sens le sandbox

tom_sawyer a écrit:c'est parceque tu as fais plein d'échanges de lien :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 11, 2005 9:41

Il a parlé de la durée ? alors apparemment ca sent pas la sandbox pour lui....

lahomania
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 11, 2005 9:45

c'est surtout a cause de mon lien dur .... :D
google.fr m'as contactez plusieurs fois pour que je leur donne un bl pour avoir un pr10 :wink:

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 11, 2005 9:56

Merci pour la rapiditée de vos reponses :D mais c est due à quoi...??.
aux echanges de liens que je pratiques...au contenue...ETC....et " sandbox"c est quoi??
pour info mon site est en ligne depuis le debut de l année.
cordialement

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 11, 2005 10:33

C´est du à tout ce que tu as entrepris. c est un mélanges de tout un tas de choses. Et toutes ces choses sont décrites sur ce forum.

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 15, 2005 16:02

bon,merci bien pour vos reponses :D et j en profite pour glisser un petit mot à tout ceux qui debutes..
Je veux juste dire qu un simple petit site perso conçue gratuitement avec un referencement gratuit peut tres bien arrivé en 1er page des moteurs de recherches.La preuve en est :D ...
cordialement

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 15, 2005 16:14

C'est bien tryan, mais encore un petit effort avec les accents :
cr*er r*f*rencer site et +cr*er +r*f*rencer site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.