recherche paiement en 3 fois ....

WRInaute passionné
bonjour

je souhaite transférer mon NDD vers une autre solution ecommerce.

Aussi j'aimerai que le paiement en plusieurs fois soit possible et paramétrable (par exemple 3 * à partir de 90€ minimum). Si possible sans abonnement mensuel ou contrat contraignant.

Je ne souhaite pas de : jimdo, oxatis, wizishop, prestashop , j'ai déjà testé

open cart ? Ok ou pas ? je ne sais plus trop

Je recherche donc :

une autre solution ecommerce (même 20€ / mois ) mais facile à prendre en main au niveau de l'admin

Avec une bonne seo modifiable comme sur oxatis et compagnie.

+ relance du panier abandonné si possible
 
WRInaute accro
Sur oxatis, les possibilités d'ajustements SEO sont minimalistes. Comme sur la quasi-totalité de ce qui est auto-hebergé (je ne reviendrais pas là-dessus).

Tu devrais jeter un oeil sur Prestashop (qui a fortement évolué ces dernières années) ou Magento.
 
WRInaute passionné
Je ne maîtrise pas le ftp c'est pour cela, oui oxatis pas mal du tout mais j'ai fais des boulettes et du coup je suis bloqué.

Prestashop demande trop pour transferer le domaine c'etait bien trop cher
 
WRInaute accro
Je ne suis ps sûr de comprendre ce que tu veux dire par "Prestashop demande trop pour transferer le domaine". Prestashop, c'est avant tout un CMS Open Source que tu peux installer librement sur un espace d'hébergement à toi. Après ça, quand tu possèdes le nom de domaine, le transfert n'est qu'affaire de paramétrage.

Si tu parles de http://www.prestashop.com/blog/fr/prestashopme_notre_offre_cle_en_main ... _en_quelq/, à savoir Prestashop en mode Saas, j'aurai les mêmes considérations pour cette solution que pour les autres versions auto-hebergées : tu en rencontre très vite les limites.

Un site e-commerce vraiment efficace, c'est une solution sur laquelle tu (ou le prestataire à qui tu fais appel) as toute latitude pour effectuer les évolutions / ajustements dont tu as besoin.

Il y a a de nombreuses sur le marché : les deux que j'ai cité (car ce sont les plus connues, et qu'elles sont totalement orientées e-commerce), mais d'autres proposées en surcouche sur Wordpress, Drupal, Joomla,... existent. Reste que pour toutes ces solutions, il faut soit payer un prestataire compétent, soit en être un soi-même.
 
WRInaute passionné
en somme pour avoir mon ndd ailleurs, mais en meme temps j'hésite les clients commandent bien en ce moment !

j'avais bien aimé opencart , je me replongerai dans tout cela après les fêtes je pense peser le pour et contre.
 
Discussions similaires
Haut