recherche de pagerank par mots clés

WRInaute discret
Bonjour à tous.

J'ai ouvert une sellerie en ligne (équitation) l'année dernière et courant 2010, j'ai eu l'idée de rechercher des sites dans l'équitation qui avait un PR supérieur au mien (c'est à dire minimum 1 puisque j'étais à 0 :lol: )
pour leur demander des échanges de liens. j'ai donc trouvé qq centres équestres à qui j'ai proposé les échange.

je voulais réitérer l'opération mais pas moyen de retrouver le site que j'ai utilisé pour ma recherche, ni un autre d'ailleurs,j'ai essayé prinfo mais ca marche pas et j'ai trouvé dans les outils de WRI une recherche de "positionnement" par mot clés mais je ne suis pas sure que ca ai le même effet.

bref, mes questions:
- ou puis je trouver un site qui propose cela?
- est ce que ma démarche est bonne sachant que je reste dans mon domaine d'activité et n'ai pas l'intention de mettre des liens dans tous les sens qui n'ont rien a voir avec l'équitation.
- est ce que ca marcherait bien aussi en utilisant la recherche par positionnement?

merci d'avance pour vos réponse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Pour moi c'est bien ce que tu fais, rechercher des sites du même thème pour effectuer des échanges de liens, cependant ne tien pas compte uniquement du pagerank.. Le PR ne veut plus rien dire depuis un moment ( d'ailleurs je sais même pas si google va mettre à jour la barre verte ) .
 
WRInaute discret
ok, merci .

du coup je peux quand même utiliser l'outil wri de positionement ou bien je peux faire mes échange de lien au hasard sans me soucier du positionnement?
 
Discussions similaires
Haut