recherche de pagerank par mots clés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cockpitinferno
- Nouveau WRInaute

recherche de pagerank par mots clés
Bonjour à tous.
J'ai ouvert une sellerie en ligne (équitation) l'année dernière et courant 2010, j'ai eu l'idée de rechercher des sites dans l'équitation qui avait un PR supérieur au mien (c'est à dire minimum 1 puisque j'étais à 0
)
pour leur demander des échanges de liens. j'ai donc trouvé qq centres équestres à qui j'ai proposé les échange.
je voulais réitérer l'opération mais pas moyen de retrouver le site que j'ai utilisé pour ma recherche, ni un autre d'ailleurs,j'ai essayé prinfo mais ca marche pas et j'ai trouvé dans les outils de WRI une recherche de "positionnement" par mot clés mais je ne suis pas sure que ca ai le même effet.
bref, mes questions:
- ou puis je trouver un site qui propose cela?
- est ce que ma démarche est bonne sachant que je reste dans mon domaine d'activité et n'ai pas l'intention de mettre des liens dans tous les sens qui n'ont rien a voir avec l'équitation.
- est ce que ca marcherait bien aussi en utilisant la recherche par positionnement?
merci d'avance pour vos réponse.
J'ai ouvert une sellerie en ligne (équitation) l'année dernière et courant 2010, j'ai eu l'idée de rechercher des sites dans l'équitation qui avait un PR supérieur au mien (c'est à dire minimum 1 puisque j'étais à 0
pour leur demander des échanges de liens. j'ai donc trouvé qq centres équestres à qui j'ai proposé les échange.
je voulais réitérer l'opération mais pas moyen de retrouver le site que j'ai utilisé pour ma recherche, ni un autre d'ailleurs,j'ai essayé prinfo mais ca marche pas et j'ai trouvé dans les outils de WRI une recherche de "positionnement" par mot clés mais je ne suis pas sure que ca ai le même effet.
bref, mes questions:
- ou puis je trouver un site qui propose cela?
- est ce que ma démarche est bonne sachant que je reste dans mon domaine d'activité et n'ai pas l'intention de mettre des liens dans tous les sens qui n'ont rien a voir avec l'équitation.
- est ce que ca marcherait bien aussi en utilisant la recherche par positionnement?
merci d'avance pour vos réponse.
- Akini
- Nouveau WRInaute

Re: recherche de pagerank par mots clés
Bonjour ,
Pour moi c'est bien ce que tu fais, rechercher des sites du même thème pour effectuer des échanges de liens, cependant ne tien pas compte uniquement du pagerank.. Le PR ne veut plus rien dire depuis un moment ( d'ailleurs je sais même pas si google va mettre à jour la barre verte ) .
Pour moi c'est bien ce que tu fais, rechercher des sites du même thème pour effectuer des échanges de liens, cependant ne tien pas compte uniquement du pagerank.. Le PR ne veut plus rien dire depuis un moment ( d'ailleurs je sais même pas si google va mettre à jour la barre verte ) .
- cockpitinferno
- Nouveau WRInaute

Re: recherche de pagerank par mots clés
ok, merci .
du coup je peux quand même utiliser l'outil wri de positionement ou bien je peux faire mes échange de lien au hasard sans me soucier du positionnement?
du coup je peux quand même utiliser l'outil wri de positionement ou bien je peux faire mes échange de lien au hasard sans me soucier du positionnement?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mots clés pour améliorer le PageRank
- Recherche de mots clés pertinents
- A la recherche de combinaisons de mots-clés
- [Recherche de mots clés] Pertinence AD-WORDS
- Recherche Mots clés dans Google
- Recherche de mots clés les plus demandés
- Recherche un outil pour mots clés
- Mots clés inactifs pour la recherche
- recherche sur plusieurs mots clés
- api moteurs de recherche et mots-clés.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google PageRank, Google Suggest
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).