Recherche ovhien pour tester vitesse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alphonse
Nouveau WRInaute

Recherche ovhien pour tester vitesse

Message le Lun Juil 24, 2006 17:00

Bonjour a tous (et a toutes :D ),

J'essite a louer un serveur chez OVH car je possede un serveur chez l'hebergeur layeredtech et j'aimerai savoir quel est la vitesse entre cet hebergeur et un serveur dédié OVH ... on sait jamais que la route soit mauvaise :lol: pour rappatrier les backup d'une grosse base de donnée :o :cry: :roll:

Si la vitesse entre les 2 est trop faible, vous comprendrez bien que c'est pas top :?

Donc si tout simplement une personne possedant un serveur dédié OVH (a 100 mb/s) pouvait faire un wget sur un de ses fichiers la et me dire la vitesse a laquelle il télécharge : http://speedtest.layeredtech.com/

Ca vous prendra pas longtemp et mes doutes seront levés (je l'espere :D )

Par avance merci beaucoup :P :P

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 18:13

256Mb : 197.86 KB/s

alphonse
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 24, 2006 18:52

Merci beaucoup ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google SearchMash

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).