Recherche ovhien pour tester vitesse
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recherche ovhien pour tester vitesse
Bonjour a tous (et a toutes
),
J'essite a louer un serveur chez OVH car je possede un serveur chez l'hebergeur layeredtech et j'aimerai savoir quel est la vitesse entre cet hebergeur et un serveur dédié OVH ... on sait jamais que la route soit mauvaise
pour rappatrier les backup d'une grosse base de donnée
Si la vitesse entre les 2 est trop faible, vous comprendrez bien que c'est pas top
Donc si tout simplement une personne possedant un serveur dédié OVH (a 100 mb/s) pouvait faire un wget sur un de ses fichiers la et me dire la vitesse a laquelle il télécharge : http://speedtest.layeredtech.com/
Ca vous prendra pas longtemp et mes doutes seront levés (je l'espere
)
Par avance merci beaucoup

J'essite a louer un serveur chez OVH car je possede un serveur chez l'hebergeur layeredtech et j'aimerai savoir quel est la vitesse entre cet hebergeur et un serveur dédié OVH ... on sait jamais que la route soit mauvaise
Si la vitesse entre les 2 est trop faible, vous comprendrez bien que c'est pas top
Donc si tout simplement une personne possedant un serveur dédié OVH (a 100 mb/s) pouvait faire un wget sur un de ses fichiers la et me dire la vitesse a laquelle il télécharge : http://speedtest.layeredtech.com/
Ca vous prendra pas longtemp et mes doutes seront levés (je l'espere
Par avance merci beaucoup
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- 3 mythes du référencement sur Google
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Bull : vitesse record pour une recherche d'images
- Recherche un ou deux beta tester
- Tester l'affichage des résultats de recherche
- Recherche Indépendant ou PME souhaitant tester un logiciel..
- Recherche volontaire pour tester site d'annonces de services
- Recherche d'une page web pour tester un site
- Recherche d'un outil qui permet de tester le temps de répons
- la vitesse au volant
- Vitesse d'indexation ?
- Vitesse d'exploration
- probleme de vitesse
- Vitesse de chargement ?
- vitesse de crawl
- Options googlebot vitesse ?
- Vitesse d'Exploration Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google SearchMash
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).