Je recherche un outil de statistiques
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je recherche un outil de statistiques
Bonjour, je cherche un outil de statistiques me permettant de surveiller toutes les pages de mon site mais je suis assez difficile !
Je voudrais un truc utilisable si possible sans base de données ou alors qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace (donc exit phpmyvisites) ! J'ai voulu tester bbclone mais ça ne fonctionne pas quand on est hébergé chez free ! J'ai aussi testé direct stats, c'est très bien mais le code à insérer sur les pages est différent sur chaque page (nom de la page à préciser) et je n'ai pas envie d'éditer toutes mes pages une par une ! Je voudrais donc que le code à insérer soit le même pour toutes les pages pour pouvoir le mettre dans le fichier footer.php que j'utilise avec un include dans toutes mes pages. J'ai oublié de le préciser mais j'aimerai aussi qu'il n'y ait pas de logos visibles sur les pages ...
Quelqu'un a un logiciel ou site à me proposer ?
Je voudrais un truc utilisable si possible sans base de données ou alors qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace (donc exit phpmyvisites) ! J'ai voulu tester bbclone mais ça ne fonctionne pas quand on est hébergé chez free ! J'ai aussi testé direct stats, c'est très bien mais le code à insérer sur les pages est différent sur chaque page (nom de la page à préciser) et je n'ai pas envie d'éditer toutes mes pages une par une ! Je voudrais donc que le code à insérer soit le même pour toutes les pages pour pouvoir le mettre dans le fichier footer.php que j'utilise avec un include dans toutes mes pages. J'ai oublié de le préciser mais j'aimerai aussi qu'il n'y ait pas de logos visibles sur les pages ...
Quelqu'un a un logiciel ou site à me proposer ?
En gros, ce que tu demandes, c'est une solution externe sans logo, avec un marqueur unique pour toutes les pages...
En gratuit, ça n'existe pas.
En payant, le moins cher, c'est Wysistat, solution Small Business: www.wysistat.com .
A moins que quelqu'un connaisse un gratuit qui comble tous ces besoins... ?
En payant, le moins cher, c'est Wysistat, solution Small Business: www.wysistat.com .
A moins que quelqu'un connaisse un gratuit qui comble tous ces besoins... ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

Google Analystics ?
Toi tu cherches les emmerdes....
Ra ces bisontins...
Oui, c'est vrai que Google Analytics est gratuit et qu'il répond à l'ensemble des critères ci-dessus... mais pour l'avoir utilisé un temps, je trouve que les informations sont très mal classées, et dures à trouver.
De plus, il me semble qu'il y'a un sacré délai entre la mesure et l'affichage des stats...
Ra ces bisontins...
Oui, c'est vrai que Google Analytics est gratuit et qu'il répond à l'ensemble des critères ci-dessus... mais pour l'avoir utilisé un temps, je trouve que les informations sont très mal classées, et dures à trouver.
De plus, il me semble qu'il y'a un sacré délai entre la mesure et l'affichage des stats...
Oui c'est ça, bien résumé ! Il faut une invitation pour google analytics, non ? J'ai voulu l'essayer mais impossible de créer un compte sans invitation, j'ai laissé mon mail mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre ...
Une invitation? Il ne me semble pas...
De toute façon, tout ce qui est gratuit et simple est bon à prendre, et ce serait bête de se priver de GG Analytics sur son site... Mais pour ce qui est de ton utilisation personnelle, un outil plus ergonomique est préférable.
De toute façon, tout ce qui est gratuit et simple est bon à prendre, et ce serait bête de se priver de GG Analytics sur son site... Mais pour ce qui est de ton utilisation personnelle, un outil plus ergonomique est préférable.
-

Bourriquet - WRInaute passionné

www.moostik.net > ça marche très très bien, et c'est gratuit.
Moostik.net...
Excuse-moi Bourriquet, mais quand j'ai vu ça:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !
Sinon, à part "ça", le service propose deux trois infos intéressantes, rien d'innovant, mais... où sont les accès par mots-clés ?
Excuse-moi Bourriquet, mais quand j'ai vu ça:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !
Sinon, à part "ça", le service propose deux trois infos intéressantes, rien d'innovant, mais... où sont les accès par mots-clés ?
- silverbeach
- WRInaute impliqué

moi je te conseillerai Xiti car c'est très performant et ca n'affiche qu'un petit logo
@ Madrileño :
L'idée est sympa, en effet, mais quelle exploitation en faire??
Pour comparaison, allez dans la démo de Wysistat, dans Navigation -> Parcours, là le graphe est bien plus exploitable, et tu peux faire varier des paramètres...
@ Silverbeach :
Justement, il ne veut PAS de logo
(et à mon avis, il a bien raison)
L'idée est sympa, en effet, mais quelle exploitation en faire??
Pour comparaison, allez dans la démo de Wysistat, dans Navigation -> Parcours, là le graphe est bien plus exploitable, et tu peux faire varier des paramètres...
@ Silverbeach :
Justement, il ne veut PAS de logo
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Pour un des sites de mon boss, qui vends un produit bien particulier, il faut avoir lu tout le site. Un tel graphique, qui a pour but de montrer le trajet des internautes, c'est très utile : ça permet de voir comment les utilisateurs ont navigués sur le site, on peut en déduire quels liens ne sont pas assez visible etc etc ...
Et puis y a pas que ça comme graphique... M'enfin, je postais juste un lien vers un système qui a le mérite d'être gratuit, et qui, quoiqu'on en dise, fonctionne.
Et puis y a pas que ça comme graphique... M'enfin, je postais juste un lien vers un système qui a le mérite d'être gratuit, et qui, quoiqu'on en dise, fonctionne.
Je ne mets pas en doute son efficacité, mais la présentation...
... Quoi qu'on en dise, cela ressemble à un dessin "PaintBrush".
A part ça, comme je le disais, il y'a de bonnes infos.
Mais je ne vois toujours pas les accès par mots-clés... ?? Quand on optimise son référencement, c'est bien primordial non ?
... Quoi qu'on en dise, cela ressemble à un dessin "PaintBrush".
A part ça, comme je le disais, il y'a de bonnes infos.
Mais je ne vois toujours pas les accès par mots-clés... ?? Quand on optimise son référencement, c'est bien primordial non ?
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Google Suggest
- Yahoo Site Explorer en français
- Meilleur outil de statistiques du moment?
- Outil de Statistiques - Payant - Gratuit ?
- Outil gratuit d'analyse statistiques
- quel outil de statistiques choisir ou conseiller ?
- Piwik, le nouvel outil de statistiques. C'est comment?
- Nouvelle version de loutil de statistiques web SpongeStats
- Êtes-vous satisfait de votre outil de statistiques ?
- outil de statistiques site web et marketing global
- Outil statistiques d'un site web selon l'age et le sexe
- Recherche logiciel de statistiques
- Statistiques des moteurs de recherche
- statistiques : moteurs de recherche en POST
- Statistiques sur recherche Google?
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- Recherche script de statistiques. Des avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Insight
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).